La Revue Dessinée ne dort jamais
Publié le mercredi 18 juin 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 juin 2014 à 13h00.

Alors que la population mondiale regarde le football, La Revue Dessinée continue à vous informer. Le numéro 4 est sorti depuis peu et déjà des dossiers informatifs sont en place. Que vous utilisiez Facebook, votre carte de crédit ou votre téléphone portable, saviez-vous que la NSA (Agence Nationale de la Sécurité : un organisme gouvernemental du département de la défense des États-Unis) vous surveille ? Quant à ceux qui préfèrent le sport, La Revue Dessinée pense à tout. Son Tacle au Tacle est un petit bijou "d’humour" ou le rire se mêle aux grincements de dents.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Jusqu’au 30 octobre 2004, la galerie Christian Desbois expose les originaux publiés dans l’album Portraits de Titeuf.
Infos pratiques :
Galerie Christian Desbois
14 avenue de la (…)

C’est par notre collègue La Croix que nous apprenons quels sont les heureux gagnants du Prix Oecuménique de la Bande Dessinée. Remis pendant le festival d’Angoulême, ce prix récompense un album (…)

Pour sa trentième édition, le prix de l’Association des Libraires de Bande Dessinée, traditionnellement décerné lors du FIBD, est allé récompenser l’album Les Indes fourbes de Alain Ayroles et (…)

La nouvelle n’est pas si choquante. Suite aux récentes déclarations d’Orson Scott Card sur le mariage gay, une levée de boucliers s’est abattue sur l’écrivain et la maison DC Comics. Une pétition (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Revue dessinée (La) - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






