La Revue Dessinée ne dort jamais
Publié le mercredi 18 juin 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 juin 2014 à 13h00.

Alors que la population mondiale regarde le football, La Revue Dessinée continue à vous informer. Le numéro 4 est sorti depuis peu et déjà des dossiers informatifs sont en place. Que vous utilisiez Facebook, votre carte de crédit ou votre téléphone portable, saviez-vous que la NSA (Agence Nationale de la Sécurité : un organisme gouvernemental du département de la défense des États-Unis) vous surveille ? Quant à ceux qui préfèrent le sport, La Revue Dessinée pense à tout. Son Tacle au Tacle est un petit bijou "d’humour" ou le rire se mêle aux grincements de dents.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Lost Girls est-un graphique déroutant. Dessiné de manière délicate et parfois un peu désuète par Melinda Gebbie, sur un scénario du très iconoclaste Alan Moore, cette oeuvre relate la rencontre (…)

Arrivée en France dans les années 90 avec la première vague de mangas lancée par Jacques Glénat, et donc en même temps que Katsuhiro Otomo et Akira Toriyama, Rumiko Takahashi aura finalement eu (…)

Rendue publique lors de la Chibi Japan Expo Sud 2009 qui s’est tenue à Marseille, voici la liste des oeuvres sélectionnées pour les Japan Expo Awards 2009 : Manga
Meilleur shônen
- Angel Heart (…)

Il y a quelques mois, nous vous faisions découvrir Luisa Russo, une talentueuse dessinatrice italienne par l’intermédiaire de sa série Atlantide - Terre engloutie chez Clair de Lune. La jeune (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Revue dessinée (La) - Série
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs