La Revue Dessinée ne dort jamais

Publié le mercredi 18 juin 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 juin 2014 à 13h00.
La Revue Dessinée ne dort jamais
Article précédent
Article suivant

Alors que la population mondiale regarde le football, La Revue Dessinée continue à vous informer. Le numéro 4 est sorti depuis peu et déjà des dossiers informatifs sont en place. Que vous utilisiez Facebook, votre carte de crédit ou votre téléphone portable, saviez-vous que la NSA (Agence Nationale de la Sécurité : un organisme gouvernemental du département de la défense des États-Unis) vous surveille ? Quant à ceux qui préfèrent le sport, La Revue Dessinée pense à tout. Son Tacle au Tacle est un petit bijou "d’humour" ou le rire se mêle aux grincements de dents.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Tour d'horizon des Petits Formats - Novembre 2003
Tour d’horizon des Petits Formats - Novembre 2003
Petits Formats Sémic Ce mois-ci, Sémic nous offre 2 couvertures différentes par Petit Format. Miam. Mustang n°313 Manus : "Les mystères de Venise" par Luciano Bernasconi. One shot : "Le (…)
Les éditions La Pastèque viendront à Saint-Malo pour la première fois
Les éditions La Pastèque viendront à Saint-Malo pour la première fois
C’est une grande première, les québecois de La Pastèque seront en terre bretonne pour le festival Quai des Bulles 2013. Pour l’occasion l’album Lartigues et Prévert de Benjamin Adam fera l’objet (…)
Un brestois chez Dark Horse ?
Un brestois chez Dark Horse ?
Il peut être fier . Depuis de nombreuses années, il suit et admire les œuvres de Mike Mignola. Intarissable sur le sujet, au point de dévoiler il y a quelques mois une reprise de Hellboy. La (…)
Le concours EspritBD 2014 pour la bande dessinée digitale
Le concours EspritBD 2014 pour la bande dessinée digitale
Lancé le vendredi 31 janvier 2014, et ouvert jusqu’au 30 septembre prochain, le Challenge digital de la Caisse d’Epargne s’adresse à tous les créateurs de bande dessinée âgés de 18 ans et n’ayant (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Revue dessinée (La) - Série
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données