La Revue Dessinée ne dort jamais

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
La Revue Dessinée ne dort jamais
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 18 juin 2014 par Mise à jour de cette page le 18 juin 2014 à 12h47min

Alors que la population mondiale regarde le football, La Revue Dessinée continue à vous informer. Le numéro 4 est sorti depuis peu et déjà des dossiers informatifs sont en place. Que vous utilisiez Facebook, votre carte de crédit ou votre téléphone portable, saviez-vous que la NSA (Agence Nationale de la Sécurité : un organisme gouvernemental du département de la défense des États-Unis) vous surveille ? Quant à ceux qui préfèrent le sport, La Revue Dessinée pense à tout. Son Tacle au Tacle est un petit bijou "d’humour" ou le rire se mêle aux grincements de dents.

(via le site Internet de La Revue Dessinée)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Des cartes bonus pour Makaka
Que ce soit pour le second tome de la série Chevaliers - Journal d’un héros (Waltch et Shuky), ou pour le premier volume de l’édition en album de la série Katz - Journal d’un chat, apparue en 2006 dans (...)
Une série française à l’export
On le sait, les fictions françaises ont du mal à s’exporter, voire à fonctionner en France. Quand l’une d’elles est présentée à la Comic Con de San Diego, il y a de quoi s’enthousiasmer ! C’est ce qui (...)
Raoul Cauvin devient Directeur éditorial aux éditions Sandawe
La nouvelle est tombée dans la nuit, le scénariste Raoul Cauvin, mis à la retraite par les éditions Dupuis en septembre dernier, reprend du service en tant que Directeur éditorial pour les éditions (...)
Un Batman pour les petits
Destiné aux plus jeunes, le label p’titGlénat, s’était déjà fait remarquer à l’automne dernier en proposant une incursion ludique dans l’univers d’Osamu Tezuka. En publiant ce mois-ci une interprétation de (...)