Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

GTR : Un spin-off de GTO

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 18 juin 2014 par
MAJ mercredi 18 juin 2014 à 16h00min

GTO (Great Teacher Onizuka), la série de phare de Tohru Fujisawa n’en finit pas d’être étoffée. Il y a eu Young GTO, Gto Shonan 14 days, GTO Paradise Lost sort en ce moment au Japon, mais Pika édite le one-shot de GTR (Great Transporter Ryuji).
Edité en septembre prochain, ce spin-off racontera les aventures de Ryuji et de sa passion pour les motos.

Meilleur ami d’Onizuka et motard intrépide, Ryûji pensait avoir vécu les pires situations. Il avait tort ! Le jour où Mimon débarque dans son garage, sa vie prend un tournant critique ! Cette jolie lycéenne se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’en a l’air ! Victime d’un chantage, le voilà complice d’un braquage ! S’il se fait prendre, c’est la prison ; s’il se fait choper par sa petite amie, c’est l’engueulade assurée ! S’il se plante ou ne remplit pas sa mission, il court au devant d’ennuis… mortels !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les 24 heures sont écoulées
Les 24 heures sont écoulées
Les 24 heures de la bande dessinée, c’est fini ! Pour sa 8ème édition, la consigne était : "Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir (...)
Benoît Brisefer : casting
Benoît Brisefer : casting
Il y a quelques jours, la production du film sur Benoît Brisefer lançait un casting pour trouver son héros principal. Dernièrement, nous avions appris que le rôle n’avait pas trouvé preneur. Contacté (...)
Le Point attribue son cinquième Prix de la BD au Roi des Mouches
Le Point attribue son cinquième Prix de la BD au Roi des Mouches
Le Prix de la BD décerné par l’hebdomadaire Le Point, est allé au second tome de la série Le Roi des Mouches de Michel Pirus et Mezzo. Si ce prix existe depuis cinq années, c’est la première fois (...)
Le prix des libraires BD 2015
Le prix des libraires BD 2015
Si le 26 ème prix des libraires BD ne sera remis que le 1er juin, on sait dorénavant quels sont les gagnants. Love in vain : Robert Johnson, 1911-1938 de Mezzo et Dupont raconte la vie du bluesman (...)

Notes des internautes

A lire également