GTR : Un spin-off de GTO

GTR : Un spin-off de GTO
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 18 juin 2014 par
MAJ mercredi 18 juin 2014 à 16h00min

GTO (Great Teacher Onizuka), la série de phare de Tohru Fujisawa n’en finit pas d’être étoffée. Il y a eu Young GTO, Gto Shonan 14 days, GTO Paradise Lost sort en ce moment au Japon, mais Pika édite le one-shot de GTR (Great Transporter Ryuji).
Edité en septembre prochain, ce spin-off racontera les aventures de Ryuji et de sa passion pour les motos.

Meilleur ami d’Onizuka et motard intrépide, Ryûji pensait avoir vécu les pires situations. Il avait tort ! Le jour où Mimon débarque dans son garage, sa vie prend un tournant critique ! Cette jolie lycéenne se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’en a l’air ! Victime d’un chantage, le voilà complice d’un braquage ! S’il se fait prendre, c’est la prison ; s’il se fait choper par sa petite amie, c’est l’engueulade assurée ! S’il se plante ou ne remplit pas sa mission, il court au devant d’ennuis… mortels !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ne tombez pas dans le panneau !
Ne tombez pas dans le panneau !
On a tous pris l’image d’un personnage, sans nécessairement demander son autorisation (cf les avatars sur les forums, etc..), on a tous échanger des pages d’auteurs, visibles sur Internet en se disant (...)
Néris le hérisson rencontre nérisette
Néris le hérisson rencontre nérisette
Mon nouvelle album BD la suite de Néris que vous pouvez trouver soit en festival BD soit sur le site de Néris. NERIS C’est un petit hérisson qui découvre la vie dans la forêt, faisant des (...)
Le nouveau projet d'Alex Alice
Le nouveau projet d’Alex Alice
Alex Alice s’est fait connaître avec Le Troisième Testament et Siegfred. Depuis quelques heures, on trouve sur son blog des photos qui évoquent son nouveau projet : Le Chateau des Etoiles. Un lien (...)
Saint-Malo : L'expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu'au 3 novembre 2018
Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018
L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 octobre, (...)
A lire également