Amour sucré, Ma Bimbo, Bleach et Naruto Shippuden : les agendas de la rentrée 2014 chez Kazé

Publié le mercredi 7 mai 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 mai 2014 à 11h19.

Depuis leur apparition il y a 7 ans, les agendas scolaires édités par Kazé sont devenus une véritable tradition pour les otakus soucieux de gérer efficacement leurs emplois du temps. Ils pourront compter cette année encore sur quatre licences différentes avec les univers des jeux en ligne Ma Bimbo et Amour sucré, plutôt destinées à un public féminin, ou les mangas shonen Bleach et Naruto Shippuden. Ces quatre modèles seront disponibles à partir du 4 juin prochain.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
L"univers développé par François Froideval, Olivier Ledroit et Cyril Pontet avait déjà fait l’objet en 2005 d’un pseudo jeu de rôle. Il s’agissait alors d’incarner l’un des trois personnages (…)
Angoulême 2013 : La barbe !
Angoulême 2013 : La barbe !
Ironie de l’actualité, alors que notre confrère Didier Pasamonik entendait protester contre son blacklistage en se laissant pousser la barbe, ce sont d’autres barbues, au féminin pluriel, qui se (…)
Le Donjon de Naheulbeuk enfin adapté en jeu vidéo
Le Donjon de Naheulbeuk enfin adapté en jeu vidéo
D’abord développé à partir de 2001 sous la forme d’un feuilleton audio sur le web par John Lang, alias Pen of Chaos, puis adapté en bande dessinée avec Marion Poinsot au dessin, Le Donjon de (…)
Druuna reprend du service chez l'éditeur Lo Scarabeo
Druuna reprend du service chez l’éditeur Lo Scarabeo
La plantureuse et sulfureuse héroïne, créée par Paolo Eleuteri Serpieri dans Charlie Mensuel en 1985, et reprise l’année suivante en albums par Dargaud (pour les deux premiers tomes) puis par (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données