Songes Tome 2 : enfin !

Songes Tome 2 : enfin !

Publié le mercredi 17 octobre 2012 par
MAJ mercredi 17 octobre 2012 à 16h14min

6 ans ! Ca fait 6 ans que le premier tome de Songes est paru. Depuis, peu ou pas de nouvelles. De rumeurs en retards, on aura attendu patiemment la fin des aventures de Coraline. Ca y est, depuis aujourd’hui, Celia, tome 2 de ce diptyque est dans les bacs. Le crayon de Terry Dodson se met au service de la plume de Denis Pierre Filippi. Un duo magique pour un univers débridé.

Engagée comme gouvernante dans le manoir d’un enfant prodige, le richissime Vernère, Coraline chaque fois qu’elle s’assoupit se trouve étrangement plongée dans des mondes imaginaires qui la confrontent à des situations… compromettantes !

(Via les Humanoïdes Associés)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Largo Winch sur MMC Largo Winch sur MMC
My Major Company a été crée pour faire découvrir des nouveaux talents. C’est ainsi que ça fonctionne pour la musique, le cinéma, l’écriture. Pour la bande dessinée, il existe un filtre en amont qui (...)
Carmine Infantino est décédé Carmine Infantino est décédé
C’est le 4 avril que la nouvelle est tombée. Carmine Infantino, l’un des derniers géants des comics, est parti rejoindre ses pairs. S’il est connu en France, notamment pour sa collaboration sur Star (...)
Fabcaro reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2015 Fabcaro reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2015
Il était en lice avec Matthias Lehurain pour La favorite (Actes Sud BD), Benjamin Mener (Le grand méchant renard, Delcourt), Alvaro Ortiz (Murderabilia, Rackham) et Barbara Yelin (Irumina, Actes (...)
Pour l'intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène Pour l’intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène
La sortie de l’intégrale, annoncée pour le 22 novembre, était déjà un événement en soit, mais l’éditeur Milady en a profité pour marquer le coup de manière plutôt sanglante. Ce récit radical, que le (...)
A lire également