La Poste va commercialiser des timbres à effigie des Légendaires de Patrick Sobral

La Poste va commercialiser des timbres à effigie des Légendaires de Patrick Sobral
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 27 juillet 2016 par
MAJ mercredi 27 juillet 2016 à 15h15min

A partir du 19 septembre prochain, les fans de la série Les Légendaires (et ils sont nombreux !), créée en 2004 par Patrick Sobral aux éditions Delcourt vont pouvoir se procurer de quoi affranchir leur courrier à l’effigie de Danaël, Jadina et Shimy, qui figureront sur les timbres, accompagnés évidemment par Gryf et Razzia, représentés sur des vignettes sans valeur faciale. De quoi satisfaire les fans de ce manfra, pour la modique somme de 1,40 euros, soit la valeur de deux timbres. Tirés à 600 000 exemplaires, ces diptyques seront disponibles facilement en bureau de poste.
Les Légendaires, de Patrick Sobral ©Éditions Delcourt, 2016 PNG - 327.1 ko
A noter : 125 000 mini-feuilles composées de 3 diptyques, pour 4,20 euros, ainsi que 3 000 offre spéciale collection (une mini-feuille accompagnée de quatre cartes postales pour 5,80 euros) seront également commercialisés.

Ces trois collectors seront proposés en avant-première les 16 et 17 septembre 2016 au Carré d’Encre (13 bis rue des Mathurins, 75009 Paris)

Galerie
Les cartes postales Les Légendaires Mini-feuille Les Légendaires

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un comic-book adapté en... roman
Un comic-book adapté en... roman
Le 13 février prochain paraîtra une adaptation de comic-book. En effet, l’année dernière, Marvel Comics avait communiqué sur la parution de 4 romans adaptés de séries. Civil War fait partie de ces (...)
Les profs : ça tourne !
Les profs : ça tourne !
La bande dessinée Les profs est un succès. Editée chez Bamboo, les auteurs Erroc et Pica ont vu leur série partir vers l’adaptation cinématographique. Produit par les films du 24 (Les vacances de (...)
Quai des bulles 2015 : La liste des auteurs Glénat présents
Quai des bulles 2015 : La liste des auteurs Glénat présents
Les éditions Glénat feront le déplacement en force pour cette édition 2015 du festival malouin, avec pas moins de 42 auteurs présents. Christophe Chabouté (Moby Dick) Pierre Alary (Silas Corey) (...)
Emmanuel Lepage, invité d'honneur du 25e Salon BD en Périgord
Emmanuel Lepage, invité d’honneur du 25e Salon BD en Périgord
Pour sa vingt-cinquième édition, le salon BD en Périgord qui se tiendra à Bassillac les 18 et 19 novembre prochain mettra à l’honneur Emmanuel Lepage, qui signe pour l’occasion une affiche pleine (...)
A lire également