La Poste va commercialiser des timbres à effigie des Légendaires de Patrick Sobral

La Poste va commercialiser des timbres à effigie des Légendaires de Patrick Sobral
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 27 juillet 2016 par
MAJ mercredi 27 juillet 2016 à 15h15min

A partir du 19 septembre prochain, les fans de la série Les Légendaires (et ils sont nombreux !), créée en 2004 par Patrick Sobral aux éditions Delcourt vont pouvoir se procurer de quoi affranchir leur courrier à l’effigie de Danaël, Jadina et Shimy, qui figureront sur les timbres, accompagnés évidemment par Gryf et Razzia, représentés sur des vignettes sans valeur faciale. De quoi satisfaire les fans de ce manfra, pour la modique somme de 1,40 euros, soit la valeur de deux timbres. Tirés à 600 000 exemplaires, ces diptyques seront disponibles facilement en bureau de poste.
Les Légendaires, de Patrick Sobral ©Éditions Delcourt, 2016 PNG - 327.1 ko
A noter : 125 000 mini-feuilles composées de 3 diptyques, pour 4,20 euros, ainsi que 3 000 offre spéciale collection (une mini-feuille accompagnée de quatre cartes postales pour 5,80 euros) seront également commercialisés.

Ces trois collectors seront proposés en avant-première les 16 et 17 septembre 2016 au Carré d’Encre (13 bis rue des Mathurins, 75009 Paris)

Galerie
Les cartes postales Les Légendaires Mini-feuille Les Légendaires

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Dark Knight Returns en DVD
Dark Knight Returns en DVD
Le chef d’oeuvre de Frank Miller, The Dark Knight Returns sortira en DVD le 2 mai. Alors que la durée totale du film d’animation dure 2h24, la production a décidé de le vendre en deux parties. C’est (...)
Un site officiel et ludique pour la série Appartement 44
Un site officiel et ludique pour la série Appartement 44
Le site officiel de la série Appartement 44 vient d’ouvrir. Présentation générale, actualité de son auteur Dara, fiches de personnages et boutique en ligne sont au programme, complétés par un forum qui (...)
Eric Deup viré de Fluide Glacial
Eric Deup viré de Fluide Glacial
Le chroniqueur économique Eric Deup, dont on pouvait lire la prose érudite et décalée dans la rubrique The Floÿde Economic publiée par le mensuel Fluide Glacial, n’aura pas tenu longtemps après le (...)
Une adaptation transmédia de la série Petit Poilu en projet
Une adaptation transmédia de la série Petit Poilu en projet
C’est le quotidien québécois Le Soleil qui a annoncé la semaine dernière la signature d’une entente de coproduction entre Frima Studio et les éditions Dupuis portant sur la série Petit Poilu de Céline (...)
A lire également