La Poste va commercialiser des timbres à effigie des Légendaires de Patrick Sobral

La Poste va commercialiser des timbres à effigie des Légendaires de Patrick Sobral
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 27 juillet 2016 par
MAJ mercredi 27 juillet 2016 à 15h15min

A partir du 19 septembre prochain, les fans de la série Les Légendaires (et ils sont nombreux !), créée en 2004 par Patrick Sobral aux éditions Delcourt vont pouvoir se procurer de quoi affranchir leur courrier à l’effigie de Danaël, Jadina et Shimy, qui figureront sur les timbres, accompagnés évidemment par Gryf et Razzia, représentés sur des vignettes sans valeur faciale. De quoi satisfaire les fans de ce manfra, pour la modique somme de 1,40 euros, soit la valeur de deux timbres. Tirés à 600 000 exemplaires, ces diptyques seront disponibles facilement en bureau de poste.
Les Légendaires, de Patrick Sobral ©Éditions Delcourt, 2016 PNG - 327.1 ko
A noter : 125 000 mini-feuilles composées de 3 diptyques, pour 4,20 euros, ainsi que 3 000 offre spéciale collection (une mini-feuille accompagnée de quatre cartes postales pour 5,80 euros) seront également commercialisés.

Ces trois collectors seront proposés en avant-première les 16 et 17 septembre 2016 au Carré d’Encre (13 bis rue des Mathurins, 75009 Paris)

Galerie
Les cartes postales Les Légendaires Mini-feuille Les Légendaires

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2015 : Le quotidien 20 Minutes dévoile l'affiche de Bill Watterson
Angoulême 2015 : Le quotidien 20 Minutes dévoile l’affiche de Bill Watterson
Ce n’était pas gagné d’avance ! Depuis l’arrêt de sa série Calvin & Hobbes le 31 décembre 1995 et sa décision de cesser de dessiner, son créateur Bill Watterson avait fait sienne la devise "pour vivre (...)
Un parc d'attraction Spirou à l'horizon 2015
Un parc d’attraction Spirou à l’horizon 2015
Le quotidien Les Echos a signalé ce mercredi 18 septembre un accord entre les éditions Dupuis et Europa Park, visant à la création d’un parc d’attraction en Provence autour des différentes licences de (...)
Offre Preums chez Sequencity : Des albums avant leur parution pour 3 euros par mois
Offre Preums chez Sequencity : Des albums avant leur parution pour 3 euros par mois
La plateforme numérique Sequencity a lancé le 12 juin dernier une offre spécifique (entendez par là une formule pour l’instant exclusive) destinée aux lecteurs de bande dessinée avides de nouveautés. (...)
La revue Dessinée : le soutien des lecteurs
La revue Dessinée : le soutien des lecteurs
Trois jours ! C’est ce qu’il aura fallut à La Revue Dessinée pour atteindre les 100% de la collecte. Diffusée par les auteurs depuis Vendredi, la plate-forme de crowfunding Ulule, expliquait les (...)
A lire également