LEGO Batman, le film !

LEGO Batman, le film !

Publié le jeudi 16 mai 2013 par
Mise à jour de cette page le 3 mars 2019 à 18h32min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Après les LEGO Marvel, voici ceux de DC. Le film d’animation LEGO Batman : The Movie – DC Superheroes Unite sort aux Etats-Unis le 21 mai (3 juillet 2013) pour la France.
Lex Luthor s’est associé au Joker. Batman et Robin n’ont d’autre choix que de s’allier avec la Ligue de la Justice (Wonder-Woman, Flash, Cyborg, Martian Manhunter, Green Lantern). Mêlant humour et action, ce film est la déclinaison du jeu : Lego Batman 2 : DC Super Heroes.
Après une première bande-annonce, voici un clip de plus et quelques images.

JPEG - 23.5 ko

JPEG - 23 ko

JPEG - 26.7 ko

JPEG - 20.8 ko

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pika propose une traduction simultanée
C’est le 9 mars dernier que les éditions Pika ont lancé leur abonnement simulpub. Contre 0,99€, le lecteur pourra lire chaque nouveau chapitre juste après la parution japonaise. Cette solution se veut (...)
Cité 14 en mode oneshot est prépublié sur le site du Monde
Une fois n’est pas coutume, Pierre Gabus et Romuald Reutimann auteurs de la série au long cours Cité 14 (plus de 650 pages sur deux saisons et dix volumes disponibles chez Les Humanoïdes Associés), (...)
Akata quitte le giron de Delcourt
Les éditions Akata ont annoncé le 31 mai dernier la fin de leur collaboration avec les éditions Delcourt, qui sera effective le 31 décembre prochain à minuit. L’offre pléthorique du groupe Delcourt (...)
Twitter pour lire, une nouvelle expérience ?
Les réseaux sociaux prennent du temps et les livres alentours prennent la poussière. Voilà que l’éditeur Penguin a une l’idée de marier les deux. Un marque-page équipé d’un capteur de lumière, d’un wifi (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi