Un site pour Dredd 3D

Un site pour Dredd 3D
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 23 août 2012 par
MAJ jeudi 23 août 2012 à 16h33min

Après une première bande-annonce qui donnait le ton, la promotion sur Dredd 3D s’accélère : clips, rumeurs, casting sont mis en ligne. Hier, c’était un site viral qui voyait le jour. Météo, seuil de radiation, publicité contre la drogue ou pour le port du gilet pare- balles, tout est en place pour accueillir le film. Quant aux informations, les administrateurs du site sont cynique ou ne manquent pas d’humour noir. Nous vous laissons juges de la décision. Le film sort le 21 septembre aux Etats-Unis.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
La vie d'Adèle récompensée !
La vie d’Adèle récompensée !
La vie d’Adèle vient de recevoir la palme d’or au Festival de Cannes. Son président, Steven Spielberg soulignait que lui et le jury récompensait non pas un, mais trois artistes : Abdellatif Kechiche, (...)
Benoît Brisefer : casting
Benoît Brisefer : casting
Il y a quelques jours, la production du film sur Benoît Brisefer lançait un casting pour trouver son héros principal. Dernièrement, nous avions appris que le rôle n’avait pas trouvé preneur. Contacté (...)
La rentrée Sandawe
La rentrée Sandawe
Les vacances de juillet viennent de commencer qu’il est déja question des nouvelles parutions de la rentrée. Parmi elles, une nouveauté Sandawe. Le principe de cet éditeur est simple. C’est (...)
One Piece Log : Toutes les infos à savoir sur la série publiée par Hachette Collections [Mis à jour]
One Piece Log : Toutes les infos à savoir sur la série publiée par Hachette Collections [Mis à jour]
Attendue en kiosques le jeudi 27 août 2015 à grand renforts de spots télés, la collection officielle One Piece Log va envahir les étals de nos marchands de journaux dans les jours à venir. Pour 3,99 (...)
En rapport avec cet article
A lire également