Les invités d’Elric de Melniboné

Les invités d'Elric de Melniboné
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 10 avril 2013 par
MAJ mercredi 10 avril 2013 à 14h31min

Alors que l’adaptation de la bande dessinée Elric prend forme (sortie en mai prochain), les auteurs ont annoncé qu’un cahier de 16 pages serait édité pour le premier tirage. Il en sera de même pour les tomes suivants (4 au total).

On retrouve des recherches graphiques, des croquis préparatoires commentés, l’avancée du projet, les inspirations, mais aussi la vision d’autres auteurs qui ont accepté l’invitation. Ainsi, Virginie Augustin, Aleksi Briclot, Andreas, Philippe Druillet, Adrian Smith, Anthony Jean , Matthieu Lauffray, Thierry Ségur montrent leur repésentation d’Elric.

De quoi nous faire bouillir d’impatience !
(via la page officielle)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Game Over : le jeu
Game Over : le jeu
Les températures commencent à baisser, rester lire sans bouger vous refroidit. Optez pour le jeu Game Over ! La licence a été obtenu par les éditions La Haute Roche. Vous incarnez un petit barbare et (...)
Blackfoot, un projet à suivre sur Ulule
Blackfoot, un projet à suivre sur Ulule
Blackfoot, western atypique, est actuellement en financement sur Ulule. Un projet plutôt ambitieux que la rédaction de Bande Dessinée Info a décidé de soutenir. Le western est un genre populaire (...)
Angoulême 2017 : Les 10 albums en compétition pour le Fauve d'Or
Angoulême 2017 : Les 10 albums en compétition pour le Fauve d’Or
Le Fauve d’Or, destiné à récompenser le meilleur album de l’année, sans distinction de genre, de style ou d’origine géographique se précise. Le Grand Jury 2017 du festival d’Angoulême, composé cette année (...)
Chat avec Yoann et Vehlmann sur Spirou.com le 1er septembre 2010
Chat avec Yoann et Vehlmann sur Spirou.com le 1er septembre 2010
Deux jours avant la sortie officielle d’Alerte aux Zorkons, les deux auteurs de ce cinquante-et-unième album (voire un peu plus si l’on compte les volumes parus en dehors de la série principale) des (...)
A lire également