Les invités d’Elric de Melniboné
Publié le mercredi 10 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 10 avril 2013 à 14h31.

Article précédent
Article suivant
Alors que l’adaptation de la bande dessinée Elric prend forme (sortie en mai prochain), les auteurs ont annoncé qu’un cahier de 16 pages serait édité pour le premier tirage. Il en sera de même pour les tomes suivants (4 au total).
On retrouve des recherches graphiques, des croquis préparatoires commentés, l’avancée du projet, les inspirations, mais aussi la vision d’autres auteurs qui ont accepté l’invitation. Ainsi, Virginie Augustin, Aleksi Briclot, Andreas, Philippe Druillet, Adrian Smith, Anthony Jean , Matthieu Lauffray, Thierry Ségur montrent leur repésentation d’Elric.
De quoi nous faire bouillir d’impatience !
(via la page officielle)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le dessinateur Gilles Pascal, auteur de L’Irlandaise avec le scénariste Jacques Pavot chez iéditions a beau se faire discret, son trait, réaliste et précis, a pourtant séduit Anne Poiret, dont on (…)

4ème année pour le Prix Bulles Zik. Le choix reste toujours le même : le jury choisi 10 titres sortis dans l’année, le thème étant la musique. Voici cette sélection.
- Burlesque girrrl – (…)

Un documentaire sur un non-sujet ? Jodorowsky’s Dune, réalisé par Frank Pavich, retrace en tout cas l’itinéraire d’un film qui n’aura jamais existé ailleurs que dans la tête d’Alejandro (…)

C’est hier matin sur RTL que l’annonce a été faite. La série "Notre Mère La Guerre" de Kris et Maël est en cours d’écriture. Celui qui a choisi la bande dessinée, c’est Olivier Marchal. Selon le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






