Karaté Boy : les aventures shuriken
Publié le vendredi 22 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 juin 2012 à 10h28.

Adaptation de la web-série éponyme, Karaté Boy revient en bandes dessinées. Si la série est un hommage aux mauvais films d’action américains
des années 1980, avec une réalisation baclée, son adaptation BD est soignée par le trait de Phil Briones. Cette oeuvre, hommage d’une culture en voie de disparition, se doit d’être traitée avec précaution. Nous recommandons à tous nos lecteurs de mettre un bandeau sur la tête et d’être aussi expressif que Michael Dudikoff (la série American Ninja). Editée par Ankama, la lecture de cette bande dessinée peut entraîner des relents de pop-culture. (A consommer sans modération)
Depuis que Karaté Boy est le dernier homme sur terre, il cherche un but à sa vie, ou plutôt, à sa survie.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alan Moore est rarement là où on l’attend. Que ce soit le thriller sanglant (From Hell avec Eddie Campbell), la critique d’un système politique (V pour Vendetta avec Dave McKean), la révision du (…)

Infatigable (le magazine aura connu moult changements de formats, de périodicité et d’éditeurs), le magazine Comic Box sera au rendez-vous de cette fin d’année avec son numéro 80, annoncé pour la (…)

C’est à l’issue d’une cérémonie particulièrement bien menée par Fabien Vehlmann et son compère Gwen de Bonneval, et devant de nombreux représentants de la profession, que le Grand Prix de (…)

Alors que sa série Le Chevalier Mécanique rencontre un fort soutien de la part des édinautes investisseurs sur la plateforme Sandawe (le premier volume est disponible depuis le 22 février dernier, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132422 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17779 séries
- - 30284 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33604 auteurs
- - 2564 éditeurs






