Karaté Boy : les aventures shuriken
Publié le vendredi 22 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 juin 2012 à 10h28.

Adaptation de la web-série éponyme, Karaté Boy revient en bandes dessinées. Si la série est un hommage aux mauvais films d’action américains
des années 1980, avec une réalisation baclée, son adaptation BD est soignée par le trait de Phil Briones. Cette oeuvre, hommage d’une culture en voie de disparition, se doit d’être traitée avec précaution. Nous recommandons à tous nos lecteurs de mettre un bandeau sur la tête et d’être aussi expressif que Michael Dudikoff (la série American Ninja). Editée par Ankama, la lecture de cette bande dessinée peut entraîner des relents de pop-culture. (A consommer sans modération)
Depuis que Karaté Boy est le dernier homme sur terre, il cherche un but à sa vie, ou plutôt, à sa survie.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est par nos collègues de Manga Sanctuary que nous apprenons la nouvelle. L’auteur Jean-Marie Omont serait en contentieux avec les éditions Fei. On rappellera que Jean-Marie Omont est le (…)

Le festival d’animation d’Annecy se ferme sur le palmarès et parmi les lauréats, il y a un long-métrage : Avril et le Monde Truqué. Adapté de l’univers de Tardi, avec ses références graphiques, le (…)

Le site Collector BD vient d’ouvrir. C’est une manne pour ceux qui désirent des objets de collection. Lancé par les éditions Dupuis, on y trouve l’univers de Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Blake (…)

Galerie Martel
17, rue Martel
75010 Paris
14h30-19h du mardi au samedi
www.galeriemartel.com
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






