Un tome "sans scénariste"
Publié le mardi 12 août 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 août 2014 à 14h00.

Article précédent
Article suivant
C’est par nos collègues de Manga Sanctuary que nous apprenons la nouvelle. L’auteur Jean-Marie Omont serait en contentieux avec les éditions Fei. On rappellera que Jean-Marie Omont est le scénariste de Yaya.
Il semblerait que le tome 8 soit sorti sans le consentement de l’auteur. Si pour l’instant rine n’est sûr, on sait que l’affaire sera jugée en janvier prochain.
via manga sanctuary
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La nouvelle va ravir les amateurs de lecture numérique : la plateforme Izneo vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle formule Abo BD illimité pour moins de dix euros par mois. Pour cette (…)

Récemment passé dans le giron de l’éditeur Panini France, mais conservant une rédaction indépendante, la revue Comic Box semble être en pleine forme. Elle le prouve avec ce hors-série consacré au (…)

La Bande Dessinée s’invite à Corbeil-Essonnes pour la 1ère édition du Salon de la BD qui se déroulera le 3 et 4 décembre 2005 et qui réunira une vingtaine d’auteurs à l’Hôtel de Ville, à la (…)

Il y a près d’un an, Christophe Bec réalisait son premier court-métrage : Frenchboy. Désormais l’auteur a envie de continuer dans le 7ème art. Son deuxième projet se nomme Escape. "l’histoire d’un (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs