Un tome "sans scénariste"
Publié le mardi 12 août 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 août 2014 à 14h00.

Article précédent
Article suivant
C’est par nos collègues de Manga Sanctuary que nous apprenons la nouvelle. L’auteur Jean-Marie Omont serait en contentieux avec les éditions Fei. On rappellera que Jean-Marie Omont est le scénariste de Yaya.
Il semblerait que le tome 8 soit sorti sans le consentement de l’auteur. Si pour l’instant rine n’est sûr, on sait que l’affaire sera jugée en janvier prochain.
via manga sanctuary
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Thomas Rivière, homme multi-tâches pour les comics (Comics place, Glénat comics, Merluche Comics) propose le financement d’un comic-book.
Jack Avarice est une création de Chris Madden (remarqué (…)

Le dessinateur Jeromeuh, dont on peut lire la chronique dans le mensuel Têtu, aura été l’une des vedettes involontaires de la soirée électorale. A sa grande surprise, semble-t-il, la photo (…)

Urban China, la composante manhua du groupe Média Participations a officialisé sa création ce vendredi 30 janvier avec la signature en grandes pompes de l’accord éditorial conclu avec les éditions (…)

Jusqu’au 16 décembre les lecteurs peuvent élire leur bande dessinée préférée. Par mi une sélection de 30 titres, l’une d’elles deviendra Prix Bd de la FNAC 2014.
En 2013, ce fut Riff Reb’s pour (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs






