Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Batman : le jeu en ligne

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 21 juin 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ jeudi 21 juin 2012 à 15h20min
Acheter sur BDFugue

Des bandes annonces qui ne disent pas grand chose, un hymne à Bane qui fait monter la tension, Christopher Nolan sait se faire attendre. Dernier exercice en date, un jeu en ligne gratuit. Les internautes incarnent des hommes de main de Bane et doivent piller Gotham avant l’arrivée des forces de police. Chaque niveau débloque des hommes supplémentaires ayant chacun une spécialité. Cela permettra-t-il d’attendre la sortie du film The Dark Knight Rises ? Il faudra bien.

Le site du jeu

Un site qui explique (en anglais) comment jouer.

via Warner Bros

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Fantastic'Art : une exposition de George Bess
Fantastic’Art : une exposition de George Bess
Alors que le Festival de Gerardmer fêtera sa 20ème édition, du 30 janvier au 3 février, une exposition consacrée à Georges Bess est annoncée. Plus de 25 ans de carrière pour ce formidable auteur. (...)
La série Largo Winch fait peau neuve
La série Largo Winch fait peau neuve
C’est le blog officiel des éditions Dupuis qui l’annonce : la série Largo Winch va bénéficier d’un petit coup de jeune à partir du 30 août prochain, avec un nouveau format, une nouvelle maquette et de (...)
La seconde mort de Pif-Gadget
La seconde mort de Pif-Gadget
Sous sa forme hebdomadaire, Pif-Gadget avait enchanté des générations entières de lecteurs, depuis 1969, où il prit la suite de Vaillant, le journal de Pif, jusqu’en novembre 1993, à son 1253ème (...)
Free Comic Book Day... Bientôt
Free Comic Book Day... Bientôt
C’est Samedi que se déroulera le Free Comic-Book Day (deuxième édition française). L’association BDcinéGoodies, fédératrice de cette initiative a réuni 10 partenaires. Chacun à sa manière souhaite célébrer (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également