100 000 albums offerts pour les 48 heures de la BD

100 000 albums offerts pour les 48 heures de la BD
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 22 décembre 2012 par
MAJ samedi 22 décembre 2012 à 18h33min

C’est un événement dont nous ne manquerons pas de reparler l’an prochain : quelques-uns des plus grands éditeurs vont s’associer pour offrir cent mille albums de bande dessinée lors des 48h BD. Annoncé pour les 5 et 6 avril 2013, ce qui semble être un Free Comic Book Day à la française bénéficie de l’appui des éditions Bamboo et son label Grand Angle, Casterman, et donc Fluide Glacial et Jungle, ainsi que Dargaud, Dupuis et Le Lombard, composantes franco-belge du groupe Média Participations.

Si l’on ne sait encore que peu de choses sur cet événement, l’annonce officielle étant prévue à la mi-janvier, les librairies de France et de Navarre peuvent d’ores et déjà s’attendre à une présence accrue des amateurs de bande dessinée ce premier week-end d’avril 2013.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
QDB 2018 : Liste des auteurs du Lombard
QDB 2018 : Liste des auteurs du Lombard
- Dimitri Armand Texas Jack Scénariste : Pierre Dubois Dessinateur : Dimitri Armand Texas Jack est un as du revolver. Mais contrairement à sa légende, il n’a (...)
Avengers : L'Ere d'Ultron fait le meilleur démarrage de l'année en France
Avengers : L’Ere d’Ultron fait le meilleur démarrage de l’année en France
Réalisé par Joss Whedon, le film Avengers : L’Ere d’Ultron a fait le meilleur démarrage de l’année 2015 dans les salles françaises ce mercredi 22 avril, avec un total de 62 845 entrées à la séance de 14h (...)
Des comics Marvel de prestige avec Hachette Collections
Des comics Marvel de prestige avec Hachette Collections
L’éditeur Hachette collections lancera dès demain jeudi 27 février une nouvelle collection, la quatrième dédiée au Neuvième Art pour cette année 2014, en plus de celles qui se poursuivent. Après les motos (...)
Raoul Cauvin ne sera pas Directeur éditorial de Sandawe
Raoul Cauvin ne sera pas Directeur éditorial de Sandawe
Nous vous annoncions hier l’arrivée de Raoul Cauvin aux éditions Sandawe en tant que Directeur éditorial. Le prolifique scénariste Raoul Cauvin n’aura finalement tenu à ce poste que vingt-quatre heures (...)
A lire également