Japan Expo 2015 : Des goodies sur le stand Ki-oon
Publié le mardi 7 juillet 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 juillet 2015 à 11h42.

Article précédent
Article suivant
Avis aux amateurs de goodies et autres amateurs de frivolités recherchées, les éditions Ki-oon ont prévu quelques collectors pour les visiteurs de la Japan Expo 2015. Outre le marque-page aux couleurs de la série Final Fantasy – Le Guerrier à l’épée de glace, il vous sera possible de mettre la main sur les badges A Silent Voice et Your Lie in April pour l’achat d’un volume de ces séries. Quant aux fans des mangas issus du catalogue japonais Square Enix, dont Ki-oon assure une bonne partie des traductions en français, ils recevront un ticket surprise à échanger contre d’autres goodies.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Parmi une sélection de dix bandes dessinées, ce sont les tomes 2 et 3 d’Outremers de Bruno Le Floc’h qui ont été élus Grand Prix de la BD bretonne 2013 au 2ème salon Penn Ar BD. Cette récompense (…)

10h00
- Ouverture du Salon des éditeurs
- La journée des bandes dessinées voyageuses - CNBDI
- Projection (52mn) du documentaire Les chevaux de papier (inédit) - Espace Franquin, salle Méliès (…)

Comme chaque année, Bruxelles se transforme en capitale mondiale du 9e art, et le BD Comic Strip Festival revient du 26 au 28 septembre dans la Gare maritime de Tour & Taxis. L’événement (…)

Tamara, c’est une jeune héroïne de bande dessinée. A contrario des stéréotypes sveltes, elle est ronde. Ses auteurs, Darasse et Zidrou l’ont faite sympathique, dynamique et n’ayant pas la langue (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs