Japan Expo 2015 : Des goodies sur le stand Ki-oon

Publié le mardi 7 juillet 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 juillet 2015 à 11h42.

Avis aux amateurs de goodies et autres amateurs de frivolités recherchées, les éditions Ki-oon ont prévu quelques collectors pour les visiteurs de la Japan Expo 2015. Outre le marque-page aux couleurs de la série Final Fantasy – Le Guerrier à l’épée de glace, il vous sera possible de mettre la main sur les badges A Silent Voice et Your Lie in April pour l’achat d’un volume de ces séries. Quant aux fans des mangas issus du catalogue japonais Square Enix, dont Ki-oon assure une bonne partie des traductions en français, ils recevront un ticket surprise à échanger contre d’autres goodies.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le roman graphique de Gérald Parel
Le roman graphique de Gérald Parel
S’il n’a fait "que" quelques livres, Gérald Parel est en train de se faire connaître. Les amateurs connaissaient les couvertures commandées par les éditions américaines (Marvel, Darkhorse..) et (…)
La lauréate Artemisia 2013
La lauréate Artemisia 2013
Nous vous avions annoncé les nominées pour le prix Artemisia 2013. Proclamé le 9 janvier, la lauréate est désormais connue. Quelques petits rappels : - Il tient à insister sur la valeur de (…)
Kia Asamiya invité du 20ème Paris Manga & Sci-Fi Show
Kia Asamiya invité du 20ème Paris Manga & Sci-Fi Show
Programmée pour l’automne prochain, les 3 et 4 octobre 2015, la vingtième édition du salon Paris Manga & Sci-Fi Show possède déjà une liste d’invités qui s’étoffe petit à petit. Après un (…)
Un hôtel dans une bande dessinée
Un hôtel dans une bande dessinée
Pour fêter son centenaire, l’hôtel Carlton de Cannes devient le personnage central d’un bande dessinée. L’idée vient du directeur actuel de l’hôtel, Monsieur Chopinet. Nelly Moriquand et Fabien (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données