Carte blanche aux éditions Emmanuel Proust les 26 et 27 juin 2010
Publié le vendredi 18 juin 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 juin 2010 à 10h53.

Article précédent
Article suivant
La librairie du cinéma MK2 Quai de Loire (7 quai de la Loire - 75019 Paris) accueillera sept auteurs des éditions Emmanuel Proust en dédicaces les 26 et 27 juin prochain. On ne sait pas encore si la météo permettra aux artistes d’œuvrer en plein air, mais une chose est sûre : il y aura de quoi contenter les amateurs.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’éditeur Kazé Manga, en partenariat avec le quotidien Métro, jouera au Père Noël bien avant l’heure ce vendredi 2 juillet 2010. Ce sont en effet 200 exemplaires du premier tome du manga Ikigami (…)

Pour sa vingt-cinquième édition, le salon BD en Périgord qui se tiendra à Bassillac les 18 et 19 novembre prochain mettra à l’honneur Emmanuel Lepage, qui signe pour l’occasion une affiche pleine (…)

La 31ème édition de BD Boum se profile à l’horizon. Une centaine d’auteurs, de nombreuses expositions, mais cette année, un nouveau lieu se prépare.
La Maison de la BD (ouverture prévue en 2015) (…)

Urban Comics ré-édite régulièrement les séries Vertigo. Elle permet ainsi aux collectionneurs et aux nouveaux lecteurs de continuer/découvrir des pépites telles que DMZ, Fables ou Scalped. Cette (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






