"Tamara" trouve son Diego

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
"Tamara" trouve son Diego
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 29 juillet 2015 par Mise à jour de cette page le 29 juillet 2015 à 08h47min

Si le casting du film Tamara commence à s’étoffer, on ne sait toujours pas qui incarnera le rôle titre. En attendant, Rayane Bensetti a annoncé qu’il avait le rôle de Diego, l’amoureux de Tamara !

Source : Twitter

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann en lice pour le Grand Prix
Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann, voici la short list issue de la procédure de désignation du Grand Prix du Festival d’Angoulême 2015. Il faudra attendre la fin du vote pour savoir qui aura les (...)
Les Sentinelles, bientôt sur grand-écran ?
Une petite bombe est lâchée depuis quelques heures sur Internet. La série Les Sentinelles (Xavier Dorison-Enrique Breccia) sera adaptée en long-métrage. Une bande dessinée qui parle d’un cyborg (...)
23 pages pour un lapin
C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il (...)
La Poste va commercialiser des timbres à effigie des Légendaires de Patrick Sobral
A partir du 19 septembre prochain, les fans de la série Les Légendaires (et ils sont nombreux !), créée en 2004 par Patrick Sobral aux éditions Delcourt vont pouvoir se procurer de quoi affranchir (...)