Spirou 4000 est en kiosque

Spirou 4000 est en kiosque

Publié le mercredi 10 décembre 2014 par
Mise à jour de cette page le 10 décembre 2014 à 16h09min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Le toujours fringant Spirou fête aujourd’hui son 4000ème numéro, avec une centaine de pages pour la modique somme de 2,90 euros. Publié depuis 1938 par les éditions Dupuis, avec une interruption due à l’Occupation, l’hebdomadaire renoue donc avec ses numéros spéciaux, lorsque la numérotation le permet. Les plus anciens se souviennent en effet du numéro 1 000 et ses 999 têtes de Spirou dessinée par Franquin, auxquelles il avait ajouté celle Gaston pour faire le compte, ou du numéro 3000 avec son CD inclus. Plus curieux, le numéro 1900 avait quant à lui proposé un supplément "années 1900".

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pavillon Rouge en berne ?
(Source AFnews) :Aucune revue de BD quel qu’elle soit, même gérée par sa propre maison d’éditions, n’a la vie facile et ne peut prétendre à un traitement particulier voire de faveur. Il semblerait que (...)
Une nouvelle formule pour Fluide Glacial
En kiosques depuis ce matin, le numéro 448 du mensuel Fluide Glacial étrenne sa nouvelle formule. Plus qu’un simple remaniement de maquette, les amateurs d’Umour et de Bandessinée y trouveront seize (...)
Juin 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
Flashpoint Paradox : le nouveau film d’animation de DC
Justice League : The Flashpoint paradox sera le prochain film d’animation des studios DC. Ce film est l’adaptation de la mini-série évènement Flashpoint. On y retrouve Flash qui est transporté dans (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi