Spirou 4000 est en kiosque

Spirou 4000 est en kiosque

Publié le mercredi 10 décembre 2014 par
MAJ mercredi 10 décembre 2014 à 16h10min

Le toujours fringant Spirou fête aujourd’hui son 4000ème numéro, avec une centaine de pages pour la modique somme de 2,90 euros. Publié depuis 1938 par les éditions Dupuis, avec une interruption due à l’Occupation, l’hebdomadaire renoue donc avec ses numéros spéciaux, lorsque la numérotation le permet. Les plus anciens se souviennent en effet du numéro 1 000 et ses 999 têtes de Spirou dessinée par Franquin, auxquelles il avait ajouté celle Gaston pour faire le compte, ou du numéro 3000 avec son CD inclus. Plus curieux, le numéro 1900 avait quant à lui proposé un supplément "années 1900".

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les gagnants du jeu-concours Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013 Les gagnants du jeu-concours Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Le concours organisé en partenariat avec l’association Cinémas 93 est à présent terminé. Vous avez été très nombreux à participer et le hasard hasard informatique, et en particulier à la fonction Rand() (...)
Le Prix Bulles Zik 2013 est dévoilé Le Prix Bulles Zik 2013 est dévoilé
Aujourd’hui, Dimanche 9 juin, Ankama vient d’annoncer que Burlesque Girrrl vient de remporter le prix Bulles Zik 2013. Il succède ainsi à Franz Duchâteau pour Lomax. GIRRRL ou GRRRL . GRRRL comme le (...)
Le groupe Shogakukan & Shueisha débarque en Europe Le groupe Shogakukan & Shueisha débarque en Europe
Dans un communiqué publié hier, le groupe Shueisha & Shogakukan a annoncé le rachat des sociétés Anime Virtual et Kaze, deux leaders européens dans le domaine de l’édition de manga, d’anime, de (...)
"Couleur de peau : Miel" doublement primé "Couleur de peau : Miel" doublement primé
Le film Couleur de peau : Miel, adaptation de la bande dessinée éponyme vient d’être doublement primé. Alors qu’il était en sélection officielle du festival d’Annecy, le film de Laurent Boileau et Jung a (...)
A lire également