Gon est de retour !

Gon est de retour !
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 24 septembre 2015 par
MAJ jeudi 24 septembre 2015 à 12h00min

En 1995, apparaît chez Casterman un manga. Il est question des mésaventures d’un petit dinosaure : Gon.
Fruit de l’imagination de Masashi Tanaka, cette bande dessinée a été prépubliée au Japon dès 1991 dans le Morning. Il sera publié jusqu’en 2002. 7 volumes seront édités. Une série d’animation et un jeu vidéo serotn également dédié à Gon.

Côté Français, c’est donc Casterman qui publiera Gon. Deux éditions permettront de connaître le petit dinosaure, entre 1995 et 2007.

A partir du 18 novembre, les éditions Pika reprennent les aventures de Gon. Une chance de plus pour découvrir la faune dessinée par Masashi Tanaka. Car sous son aspect enfantin, Gon reste un animal sauvage... Et rien ne lui résiste.

Source : Pika

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La collection BD-CUL chez digiBiDi
La collection BD-CUL chez digiBiDi
La plate-forme digitale digiBiDi vient d’annoncer l’arrivée de la collection érotique des Requins marteaux à son catalogue avec Teddy Beat de Morgan Navarro, Les Melons de la colère de Bastien Vivès, (...)
Doraemon sauve une cérémonie
Doraemon sauve une cérémonie
Voilà une décision étonnante. Dans un village de Thaïlande, un rituel pour ramener la santé demande d’enfermer un chat dans une cage. Seulement, les pratiquants se sont dit que des plaintes allaient (...)
Christophe Blain au cinéma
Christophe Blain au cinéma
Reality est un film qui sortira en octobre prochain. Quel rapport avec la bande dessinée ? Son affiche. l’illustration a été créée par Christophe Blain. L’auteur a une actualité très présente dans le (...)
AAARG !, une nouvelle revue bd
AAARG !, une nouvelle revue bd
Une couverture qui fleure bon les comics et les revues d’autrefois, un sommaire varié (le communiqué de lancement promet humour, polar, S-F, récits intimistes et 75% de bande dessinée) et un casting (...)
A lire également