L’offre gratuite de Comixology : deuxième édition

L'offre gratuite de Comixology : deuxième édition
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 9 avril 2013 par
MAJ mardi 9 avril 2013 à 11h20min

Il y a un mois, Comixology proposait 700 numéros des éditions Marvel gratuitement. L’afflux des clients fut tel que les serveurs n’ont pas tenu. Les responsables ont alors communiqué qu’ils feraient une pause avant de proposer une nouvelle offre.
Elle a été annoncée hier et n’est valable que jusqu’à aujourd’hui. 700 numéros de Marvel, gratuits. Pour ne pas surcharger les serveurs, une inscription est demandée et elle sera validée le 11 avril. Ensuite, vous pourrez choisir tranquillement les comics qui vous plaisent.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Fantomiald/Donald : deux anniversaires, un personnage
Fantomiald/Donald : deux anniversaires, un personnage
On célèbre deux anniversaires aujourd’hui. Le premier est celui de Donald Duck. Apparu dans le dessin animé "Une Petite Poule Avisée", il fête le 8 juin, ses 80 ans. Malgré son grand âge, son plumage (...)
Un portfolio sur l'Aigle de Clermont
Un portfolio sur l’Aigle de Clermont
C’est un superbe produit qui vient de sortir. Après Mirko le Petit Duc, les éditions Fantasmak de Gérard Thomassian nous offrent un extraordinaire et sublime port folio sur l’Aigle de Clermont, (...)
Loperhet en Ebullition 2014 : l'affiche et les dates
Loperhet en Ebullition 2014 : l’affiche et les dates
Le "petit" festival finistérien n’en finit pas de grandir. La fréquentation augmentant d’année en année, les organisateurs ont décidé de le mettre sur deux jours. Si cette quatrième édition, consacrée à (...)
Barbarella dans les limbes... Ou pas
Barbarella dans les limbes... Ou pas
Le mois dernier, suite à une discussion sur Internet, Jean-Marc Lofficier déclarait qu’il travaillait sur une nouvelle publication anglaise de Barbarella, avec le fils de Jean-Claude Forest. Alex (...)
En rapport avec cet article
A lire également