Delitoon : L’ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016

Publié le jeudi 28 janvier 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 janvier 2016 à 16h49.

Lancée en 2011, la plateforme Delitoon, basée sur le même principe que le webtoon coréen, peut d’ores et déjà se targuer d’un beau succès avec sa série phare Lastman de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville. La structure créée par Didier Borg, qui compte désormais au rang de ses actionnaire la société Daou Technology et peut donc compter sur le catalogue de webtoons de sa filiale Kidari Studio, semble bien partie pour profiter de l’année 2016 et s’établir comme l’un des acteurs incontournable de la lecture numérique. Une centaine de séries sont prévues d’ici la fin de l’année, avec une multitude de thèmes, de genres et de styles. Le moment est donc bien choisi pour tester gratuitement tout au long du week-end l’alliance du webscroll et du cartoon.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Nävis arrive chez Hazgaard
Nävis arrive chez Hazgaard
La collection "Pièce 2 Huit" des éditions Hazgaar s’enrichira au début du mois de juillet d’une statuette de Nävis. D’une taille de 4 cm (soit 28 mm des pieds à la hauteur des yeux), cet objet (…)
Où est Dickie ?
Où est Dickie ?
Alors que Dickie fête ses 15 ans d’existence dans le magazine Knack Focus, c’est son auteur Pieter De Poortere qui prend la place de rédacteur et ce, pour une semaine. Mais ce n’est pas tout ! (…)
Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à (…)
Baudouin, un portrait
Baudouin, un portrait
Edmond Baudouin n’est pas qu’un auteur de bande dessinée, c’est un artiste. Dernière preuve, le documentaire "Baudouin, éloge de l’impuissance". Réalisé par Laetitia Carton, c’est un portrait à (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données