Delitoon : L’ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Delitoon : L'ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016
Note des internautes:
0 vote
Publié le jeudi 28 janvier 2016 par Mise à jour de cette page le 24 mars 2019 à 16h47min

Lancée en 2011, la plateforme Delitoon, basée sur le même principe que le webtoon coréen, peut d’ores et déjà se targuer d’un beau succès avec sa série phare Lastman de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville. La structure créée par Didier Borg, qui compte désormais au rang de ses actionnaire la société Daou Technology et peut donc compter sur le catalogue de webtoons de sa filiale Kidari Studio, semble bien partie pour profiter de l’année 2016 et s’établir comme l’un des acteurs incontournable de la lecture numérique. Une centaine de séries sont prévues d’ici la fin de l’année, avec une multitude de thèmes, de genres et de styles. Le moment est donc bien choisi pour tester gratuitement tout au long du week-end l’alliance du webscroll et du cartoon.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
S’y retrouver dans les comics
Les éditions Panini désirent que le lectorat s’y retrouve dans les revues, une intention louable lorsqu’on sait le nombre de sorties par semaine. Désormais, et jusqu’au début de l’année prochaine, les (...)
Deadpool s’annonce bientôt
C’est le 25 juin prochain que sortira le jeu Deadpool sur xbox 360, PS3 et PC. Le super-héros le plus mégalo et égocentrique de l’univers Marvel. Humour et action sont au rendez-vous ! Initialement (...)
Un nouveau One Shot Marvel
Marvel l’a annoncé, son nouveau one shot sera consacré au Mandarin. Pour ceux qui ont la mémoire courte, ce personnage était dans Iron Man 3. Incarné par un Ben Kingsley habité par son personnage, (...)
Une revue de bd brestoise
L’association Brest en Bulle a annoncé la création d’une revue, faite par des auteurs de bande dessinée. Celle-ci parlera de leur ville : Brest. Une annonce particulière en ces temps troublés, mais qui (...)