Delitoon : L’ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016

Delitoon : L'ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 28 janvier 2016 par
MAJ jeudi 28 janvier 2016 à 16h49min

Lancée en 2011, la plateforme Delitoon, basée sur le même principe que le webtoon coréen, peut d’ores et déjà se targuer d’un beau succès avec sa série phare Lastman de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville. La structure créée par Didier Borg, qui compte désormais au rang de ses actionnaire la société Daou Technology et peut donc compter sur le catalogue de webtoons de sa filiale Kidari Studio, semble bien partie pour profiter de l’année 2016 et s’établir comme l’un des acteurs incontournable de la lecture numérique. Une centaine de séries sont prévues d’ici la fin de l’année, avec une multitude de thèmes, de genres et de styles. Le moment est donc bien choisi pour tester gratuitement tout au long du week-end l’alliance du webscroll et du cartoon.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Deux nouvelles vignettes extraites du prochain album d'Astérix
Deux nouvelles vignettes extraites du prochain album d’Astérix
Avec Bande Dessinée Info, les éditions Albert-René vous proposent un nouvel aperçu de l’album Le Papyrus de César, le prochain album d’Astérix à paraître le 22 octobre prochain. Après les trois visuels (...)
Dofus Mag 4 en kiosques le 14 juin 2008
Dofus Mag 4 en kiosques le 14 juin 2008
Astuces, solutions complètes de trois donjons, explications techniques et surtout dossiers complets pour les joueurs de Dofus, Dofus Arena et Wakfu sont au menu de ce quatrième numéro du bimestriel (...)
Derniers jours pour The Pandas Show sur Kickstarter
Derniers jours pour The Pandas Show sur Kickstarter
Porté par les français Geoffo et Mast, The Pandas Show a tout pour réussir : soutenu par le scénariste Mark Waid et sa propre plateforme de diffusion Thrillbent, ce projet crossmedia improbable (...)
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
A quelques minutes de l’ouverture du trente-troisième Quai des Bulles pour son édition 2013, les festivaliers matinaux sont déjà nombreux à se masser devant le Quai St Malo, naguère nommé espace (...)
A lire également