Une bande dessinée avec poker et zombies
Publié le mardi 19 mai 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 19 mai 2015 à 12h30.

Voilà une idée originale : Mixer l’univers des zombies et celui du poker. Chad Holloway, rédacteur sur le poker a combiné ses deux passions pour accoucher de World Series of Zombies. S’il nous raconte la traditionnelle histoire d’une contamination, il nous parle aussi des joueurs vedettes de poker : Daniel Negreanu, Phil Hellmuth, Vanessa Selbst, Antonio Esfandiari, Michael ’’The Grinder’ Mizrachi ou Phil Laak.
Pour le dessin, c’est Terry Huddleston qui s’y colle. La bande dessinée sera disponible dès le 27 mai pour les World Series Of Poker. Une édition limitée sera vendue elle 5$.
Source : Pokernews
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Publié la semaine dernière, l’album Petit Paul de Bastien Vivès ne sera pas mis en place dans les enseignes des groupes Cultura et Gibert. Ce premier volume de la nouvelle collection Porn’Pop des (…)

Qu’est-ce que les ateliers bd-sciences ? L’objectif est d’apprendre les bases de la bande dessinée, connaître l’imaginaire scientifique pour les adolescents dès 14 ans. Pour arriver à cela (…)

C’était prévu et annoncé depuis plusieurs mois, la marque Kazé, éditeur bien connu des amateurs de mangas, va disparaître à partir du 1er octobre prochain pour laisser la place au label (…)

Sorti récemment aux éditions Casterman, La Douce est un album à part. L’héroïne, une locomotive de plus de vingt mètres, sort du livre pour se mouvoir sur l’écran. Cette technologie, appelée (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






