Guillaume Bouzard veut travailler au Canard Enchaîné
Publié le jeudi 10 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 mai 2012 à 11h09.

Article précédent
Article suivant
L’alternance du paysage politique français susciterait-elle des vocations ? Alors que la course aux maroquins semble lancée, le dessinateur Guillaume Bouzard nourrit lui aussi quelques ambitions, si l’on en croit le titre de son blog. Nommé "Je veux travailler au Canard Enchaîné", ce tout jeune site qui a débuté le dimanche 6 mai dernier, présente en effet quelques dessins d’actualité qui ne dépareilleraient pas dans les pages de l’hebdomadaire satirique, qui accueille notamment Cabu, Lefred-Thouron et Pétillon.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Sorti il y a quelques jours, Mémoires D’Ecritures permet à l’auteur Jean Van Hamme de se pencher sur sa riche carrière. On y apprend notamment une passion pour le théâtre. C’est dans le quotidien (…)

Organisée par Heritage Auction, la vente de ce qui était présenté comme la toute première Batmobile n’a finalement pas été le succès attendu. Alors que l’un des modèles utilisé pour la série TV (…)

La société anglaise On the Go propose aux aventuriers une série de voyages organisés autour du monde de Tintin. Intitulé sobrement Destination Tintin, ce programme se compose de quatre volets (…)

Intitulé Le Labyrinthe Infernal, ce dixième album consacré à Adèle Blanc-Sec était attendu par les fans depuis 1998, année de parution du précédent opus qui l’annonçait (voir vignette). Il aura (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






