La tournée française de Byung Jin KIM (Jackals et de Warlord) en détails

Publié le mardi 28 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 mai 2013 à 08h30.

On savait déjà que l’auteur des séries Jackals et de Warlord allait nous rendre visite au début juillet. Son éditeur français Ki-oon vient d’en annoncer les modalités. Il est prévu que Byung Jin KIM débute ses séances de dédicaces le jeudi 4 juillet à partir de 18h à la FNAC du Forum des Halles, avant de se rendre le lendemain, et jusqu’au dimanche 7 juillet à Villepinte pour la Japan Expo.

Succès oblige, les dédicaces seront organisées de la façon suivante :

Les lecteurs présents à le FNAC du Forum des Halles du jeudi auront droit à une dédicaces sur l’un des mangas de l’auteur, ou sur l’ex-libris collector qui sera remis dans la file d’attente. Les visiteurs de la Japan Expo auront quant à eux la possibilité d’obtenir une signature sur ex-libris en matinée (sur le principe du premier arrivé, premier servi), et peut-être même une dessin personnalisé du maître l’après-midi. Mais dans ce dernier cas, il faudra auparavant s’incrire au tirage au sort et figurer parmi les heureux gagnants.

Tous les détails, et les horaires des différentes dédicaces, figurent sur le site des éditions Ki-oon.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2009 : La Flandre invitée d'honneur
Angoulême 2009 : La Flandre invitée d’honneur
L’édition 2008 vient à peine de se terminer que, déjà, quelques indiscrétions sur le prochain festival d’Angoulême ont filtré. La bande dessinée flamande, en pleine effervescence sera de la partie (…)
Larcenet en prépublication
Larcenet en prépublication
Alors que le quatrième tome de Blast va paraître le 7 mars, Manu Larcenet comble son auditoire avec Microcosme. Il y est question d’un monde que nous connaissons bien : la bande dessinée. Si la (…)
Le « Xavier raconté par le Ménestrel » du Père Defoux s'expose à Bruxelles
Le « Xavier raconté par le Ménestrel » du Père Defoux s’expose à Bruxelles
Il y a dix ans, les éditions Coccinelle à Durbuy clôturaient une œuvre commencée cinquante ans plus tôt par un jeune jésuite, étudiant en théologie à Enghien, Pierre Defoux. Son supérieur lui (…)
Les 24 heures sont écoulées
Les 24 heures sont écoulées
Les 24 heures de la bande dessinée, c’est fini ! Pour sa 8ème édition, la consigne était : "Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données