La tournée française de Byung Jin KIM (Jackals et de Warlord) en détails

Publié le mardi 28 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 mai 2013 à 08h30.

On savait déjà que l’auteur des séries Jackals et de Warlord allait nous rendre visite au début juillet. Son éditeur français Ki-oon vient d’en annoncer les modalités. Il est prévu que Byung Jin KIM débute ses séances de dédicaces le jeudi 4 juillet à partir de 18h à la FNAC du Forum des Halles, avant de se rendre le lendemain, et jusqu’au dimanche 7 juillet à Villepinte pour la Japan Expo.

Succès oblige, les dédicaces seront organisées de la façon suivante :

Les lecteurs présents à le FNAC du Forum des Halles du jeudi auront droit à une dédicaces sur l’un des mangas de l’auteur, ou sur l’ex-libris collector qui sera remis dans la file d’attente. Les visiteurs de la Japan Expo auront quant à eux la possibilité d’obtenir une signature sur ex-libris en matinée (sur le principe du premier arrivé, premier servi), et peut-être même une dessin personnalisé du maître l’après-midi. Mais dans ce dernier cas, il faudra auparavant s’incrire au tirage au sort et figurer parmi les heureux gagnants.

Tous les détails, et les horaires des différentes dédicaces, figurent sur le site des éditions Ki-oon.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Bibliocratie, la révolution textuelle
Bibliocratie, la révolution textuelle
On connaissait le crowfunding (Ulule, Sandawe), voici maintenant l’édition participative à compte de lecteurs. Si tout livre peut être publié (donc pas uniquement de la bande dessinée), le seul (…)
Le rendez-vous d'Amiens
Le rendez-vous d’Amiens
C’est le 1er et 2 juin que se dérouleront les 18èmes rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens. Un programme éclectique est déjà annoncé. Si près de 90 auteurs seront présents, on peut signaler (…)
Sans Tintin
Sans Tintin
Depuis mai 2011, le Tumblr Assorted Schmidt met en ligne toutes les couvertures de la série Tintin, sans le mot « Tintin » , ni les personnages. Sur sa page, il explique pourquoi : « Tout d’abord (…)
Librairie Oscar Hibou : compte-rendu de la réunion du mardi 30 septembre 2008
Librairie Oscar Hibou : compte-rendu de la réunion du mardi 30 septembre 2008
Plus d’une quarantaine de personnes étaient présentes ce mardi soir à 19h30 : professionnels du livre bien sûr, auteurs, éditeurs, bibliothécaires, libraires, mais aussi passionnés. Toute (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données