Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

La tournée française de Byung Jin KIM (Jackals et de Warlord) en détails

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 28 mai 2013 par Thomas Clément
MAJ mardi 28 mai 2013 à 08h30min
Acheter sur BDFugue

On savait déjà que l’auteur des séries Jackals et de Warlord allait nous rendre visite au début juillet. Son éditeur français Ki-oon vient d’en annoncer les modalités. Il est prévu que Byung Jin KIM débute ses séances de dédicaces le jeudi 4 juillet à partir de 18h à la FNAC du Forum des Halles, avant de se rendre le lendemain, et jusqu’au dimanche 7 juillet à Villepinte pour la Japan Expo.

Succès oblige, les dédicaces seront organisées de la façon suivante :

Les lecteurs présents à le FNAC du Forum des Halles du jeudi auront droit à une dédicaces sur l’un des mangas de l’auteur, ou sur l’ex-libris collector qui sera remis dans la file d’attente. Les visiteurs de la Japan Expo auront quant à eux la possibilité d’obtenir une signature sur ex-libris en matinée (sur le principe du premier arrivé, premier servi), et peut-être même une dessin personnalisé du maître l’après-midi. Mais dans ce dernier cas, il faudra auparavant s’incrire au tirage au sort et figurer parmi les heureux gagnants.

Tous les détails, et les horaires des différentes dédicaces, figurent sur le site des éditions Ki-oon.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Winsor McCay à Cherbourg !
Winsor McCay à Cherbourg !
La biennale du Neuvième Art de Cherbourg est très attendue, mais elle ne se tiendra pas en 2015. Sa dernière édition, consacrée à Tardi, s’est d’ailleurs avérée moins triomphale que prévue, entre les (...)
Astérix et Obélix : la première adaptation
Astérix et Obélix : la première adaptation
Grace au travail acharné de Jérôme, webmaster du défunt site Forgotten Silver, nous apprenons un peu plus sur nos irréductibles gaulois. En février prochain, le dvd « Astérix et Obélix au service de (...)
La rentrée Casterman
La rentrée Casterman
Aujourd’hui Casterman a dévoilé une partie du catalogue de la rentrée. Les couvertures ne sont pas définitives, mais on prépare nos mains à lire et apprécier ces nouveautés. UW2-Denis Bajram-25 (...)
Quai des Bulles 2015 : Pleins feux sur Corto Maltese
Quai des Bulles 2015 : Pleins feux sur Corto Maltese
Parmi les blockbusters de la rentrée, et il y en a tout de même quelques-uns cette année, le plus attendu restera Sous le soleil de minuit. Après vingt ans d’absence, les espagnols Juan Díaz Canales (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également