La tournée française de Byung Jin KIM (Jackals et de Warlord) en détails

La tournée française de Byung Jin KIM (Jackals et de Warlord) en détails
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 28 mai 2013 par
MAJ mardi 28 mai 2013 à 08h30min

On savait déjà que l’auteur des séries Jackals et de Warlord allait nous rendre visite au début juillet. Son éditeur français Ki-oon vient d’en annoncer les modalités. Il est prévu que Byung Jin KIM débute ses séances de dédicaces le jeudi 4 juillet à partir de 18h à la FNAC du Forum des Halles, avant de se rendre le lendemain, et jusqu’au dimanche 7 juillet à Villepinte pour la Japan Expo.

Succès oblige, les dédicaces seront organisées de la façon suivante :

Les lecteurs présents à le FNAC du Forum des Halles du jeudi auront droit à une dédicaces sur l’un des mangas de l’auteur, ou sur l’ex-libris collector qui sera remis dans la file d’attente. Les visiteurs de la Japan Expo auront quant à eux la possibilité d’obtenir une signature sur ex-libris en matinée (sur le principe du premier arrivé, premier servi), et peut-être même une dessin personnalisé du maître l’après-midi. Mais dans ce dernier cas, il faudra auparavant s’incrire au tirage au sort et figurer parmi les heureux gagnants.

Tous les détails, et les horaires des différentes dédicaces, figurent sur le site des éditions Ki-oon.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Raoul Cauvin ne sera pas Directeur éditorial de Sandawe
Raoul Cauvin ne sera pas Directeur éditorial de Sandawe
Nous vous annoncions hier l’arrivée de Raoul Cauvin aux éditions Sandawe en tant que Directeur éditorial. Le prolifique scénariste Raoul Cauvin n’aura finalement tenu à ce poste que vingt-quatre heures (...)
La loi fédérale les déclare illégaux !
La loi fédérale les déclare illégaux !
L’artiste américain Neil Rivas a crée une affiche contre l’immigration illégale. Pour illustrer la loi fédérale, il a pris des super-héros DC et Marvel, dont la renommée n’est plus à faire : Superman, (...)
Mark Millar anobli
Mark Millar anobli
Si Grant Morrison fut le premier à être élevé au rang de Membre de l’Empire Britannique, le second est Mark Millar. Bien connu des lecteurs pour plusieurs séries Marvel ( The Ultimates, 1985, Ultimate (...)
Le prix BD-Manga 2013 est connu
Le prix BD-Manga 2013 est connu
Il n’y en a pas que pour les adultes. Les enfants aussi ont le droit de voter. C’est du moins ce que pensent Canal BD et le magazine Dlire. Cette année encore, ils ont proposé plusieurs titres (...)
A lire également