La tournée française de Byung Jin KIM (Jackals et de Warlord) en détails

La tournée française de Byung Jin KIM (Jackals et de Warlord) en détails
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 28 mai 2013 par
MAJ mardi 28 mai 2013 à 08h30min

On savait déjà que l’auteur des séries Jackals et de Warlord allait nous rendre visite au début juillet. Son éditeur français Ki-oon vient d’en annoncer les modalités. Il est prévu que Byung Jin KIM débute ses séances de dédicaces le jeudi 4 juillet à partir de 18h à la FNAC du Forum des Halles, avant de se rendre le lendemain, et jusqu’au dimanche 7 juillet à Villepinte pour la Japan Expo.

Succès oblige, les dédicaces seront organisées de la façon suivante :

Les lecteurs présents à le FNAC du Forum des Halles du jeudi auront droit à une dédicaces sur l’un des mangas de l’auteur, ou sur l’ex-libris collector qui sera remis dans la file d’attente. Les visiteurs de la Japan Expo auront quant à eux la possibilité d’obtenir une signature sur ex-libris en matinée (sur le principe du premier arrivé, premier servi), et peut-être même une dessin personnalisé du maître l’après-midi. Mais dans ce dernier cas, il faudra auparavant s’incrire au tirage au sort et figurer parmi les heureux gagnants.

Tous les détails, et les horaires des différentes dédicaces, figurent sur le site des éditions Ki-oon.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un site pour la galerie Glénat
Un site pour la galerie Glénat
Dernière arrivée sur le marché des originaux de bande dessinée, la galerie Glénat n’a pas tardé à se mettre au diapason de la concurrence. Le tout nouveau site, très sobre, présente comme il se doit la (...)
Largo Winch sur MMC
Largo Winch sur MMC
My Major Company a été crée pour faire découvrir des nouveaux talents. C’est ainsi que ça fonctionne pour la musique, le cinéma, l’écriture. Pour la bande dessinée, il existe un filtre en amont qui (...)
Black and White récidive
Black and White récidive
Après avoir vendu le premier tome de l’intégrale Photonik (suivi d’une seconde pour 2014), les éditions Black and White vont faire des heureux avec l’intégrale Wollodrin (tomes 3 et 4). "Onimaku (...)
Lancement réussi pour la boîte à dessin d'André Juillard
Lancement réussi pour la boîte à dessin d’André Juillard
C’est sous un soleil radieux que la Troisième Biennale du Neuvième Art de Cherbourg s’est ouverte le jeudi 15 juin 2006. André Juillard, accompagné de son ami Pierre Christin, a souligné à cette (...)
A lire également