Gérez votre année 2016 en BD avec Hugo Image

Gérez votre année 2016 en BD avec Hugo Image
Rubrique Actualités
Publié le mardi 6 octobre 2015 par
MAJ mardi 6 octobre 2015 à 10h51min

Déjà présentes en librairies depuis quelques jours, les dernières productions du label Hugo Images se proposent de rythmer votre année 2016 en bande dessinée avec quelques licences grand public. Parmi les nombreuses déclinaisons au catalogue, nous avons relevé deux calendriers muraux au prix de 9,99 euros, consacrés aux Simpsons pour les amateurs d’humour caustique et à la série Les Nombrils, dont le succès ne se dément pas.

Plus luxueux et à peine plus chers (14,99 euros), les agendas annuels Joe Bar Team et Blake et Mortimer, présentés sous coffret, remporteront sûrement les suffrages des bédéphiles soucieux de leur organisation, tandis que ceux qui préfèrent se livrer à un effeuillage quotidien se tourneront vers les éphémérides. Outre Simon’s Cat (Une bêtise par jour !), ce format reprend également Joe Bar Team (un gag par jour) et Les Nombrils (une illustration par jour).

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Lulu, ça tourne !
Lulu, ça tourne !
Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. Après (...)
Les bandes dessinées chrétiennes de l'année 2011
Les bandes dessinées chrétiennes de l’année 2011
Parmi la nébuleuse des associations s’intéressant au Neuvième Art, le CRIABD (Centre Religieux d’Info et d’Analyse de la BD) en est une qui sort de l’ordinaire. Fondée en 1985 par le Frère Roland (...)
Angoulême 2015 : Les fouilles ont fait le plein
Angoulême 2015 : Les fouilles ont fait le plein
Vigipirate oblige, les fouilles étaient obligatoires à l’entrée de chaque bulle du festival d’Angoulême cette année. Les temps d’attente devant les chapiteaux, parfois sous la pluie, ont donc été (...)
David Finch invité d'honneur du Comic Con' 2013
David Finch invité d’honneur du Comic Con’ 2013
Le dessinateur canadien David Finch, dont les amateurs de comics ont pu apprécier le talent sur Ultimate X-Men, Moon Knight, Avengers ou Batman : The Dark Knight, sera l’invité d’honneur du prochain (...)
A lire également