Gérez votre année 2016 en BD avec Hugo Image

Publié le mardi 6 octobre 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 octobre 2015 à 10h51.

Déjà présentes en librairies depuis quelques jours, les dernières productions du label Hugo Images se proposent de rythmer votre année 2016 en bande dessinée avec quelques licences grand public. Parmi les nombreuses déclinaisons au catalogue, nous avons relevé deux calendriers muraux au prix de 9,99 euros, consacrés aux Simpsons pour les amateurs d’humour caustique et à la série Les Nombrils, dont le succès ne se dément pas.

Plus luxueux et à peine plus chers (14,99 euros), les agendas annuels Joe Bar Team et Blake et Mortimer, présentés sous coffret, remporteront sûrement les suffrages des bédéphiles soucieux de leur organisation, tandis que ceux qui préfèrent se livrer à un effeuillage quotidien se tourneront vers les éphémérides. Outre Simon’s Cat (Une bêtise par jour !), ce format reprend également Joe Bar Team (un gag par jour) et Les Nombrils (une illustration par jour).

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Marvel dévoile sa phase 2
Marvel dévoile sa phase 2
Au dernier Comic-Con de San Diego, la phase 2 de l’univers Marvel cinématographique a été lancé. dernièrement, c’est une bande annonce qui montre ces productions. Si Iron-Man 3 est largement mis (…)
Quatre mangakas pour l'émission Toco Toco durant l'été 2015
Quatre mangakas pour l’émission Toco Toco durant l’été 2015
Rencontrer un invité japonais et partir à la rencontre d’un lieu qu’il affectionne, voici la ligne directrice de l’émission bimensuelle Toco Toco réalisée par Anne Ferrero. Diffusée en français (…)
Corpus Christi, le prochain Sandawe ?
Corpus Christi, le prochain Sandawe ?
Parmi la petite vingtaine d’albums que Sandawe propose aux internautes qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure d’un financement collaboratif, le premier volume du projet Corpus Christi (…)
Marc Hadrien est en fait un pseudonyme de Christophe Arleston
Marc Hadrien est en fait un pseudonyme de Christophe Arleston
Les amateurs d’heroic-fantasy connaissent bien la série Elfes, lancée en février 2016 et déjà forte de vingt volumes parus aux éditions Soleil au moment où nous publions cet article. La thématique (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données