Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Gérez votre année 2016 en BD avec Hugo Image

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 6 octobre 2015 par Thomas Clément
MAJ mardi 6 octobre 2015 à 10h51min
Acheter sur BDFugue

Déjà présentes en librairies depuis quelques jours, les dernières productions du label Hugo Images se proposent de rythmer votre année 2016 en bande dessinée avec quelques licences grand public. Parmi les nombreuses déclinaisons au catalogue, nous avons relevé deux calendriers muraux au prix de 9,99 euros, consacrés aux Simpsons pour les amateurs d’humour caustique et à la série Les Nombrils, dont le succès ne se dément pas.

Plus luxueux et à peine plus chers (14,99 euros), les agendas annuels Joe Bar Team et Blake et Mortimer, présentés sous coffret, remporteront sûrement les suffrages des bédéphiles soucieux de leur organisation, tandis que ceux qui préfèrent se livrer à un effeuillage quotidien se tourneront vers les éphémérides. Outre Simon’s Cat (Une bêtise par jour !), ce format reprend également Joe Bar Team (un gag par jour) et Les Nombrils (une illustration par jour).

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
LyonBD 2013 : Les lauréats
LyonBD 2013 : Les lauréats
LyonBD 2013 c’est fini. Les organisateurs pensent déjà à 2014. Si le site permet de se gaver de souvenirs, il ne faudrait pas oublier les lauréats de cette édition : Grand Prix de Lyon Le boxeur de (...)
Quai des Bulles fête les 30 ans de Thorgal
Quai des Bulles fête les 30 ans de Thorgal
Une exposition à Saint-Malo pour des trente ans du personnage créé par Jean Van Hamme et Grzegorz Rosinski. Du 26 octobre au 12 novembre 2007, la chapelle Saint-Sauveur, située dans Saint-Malo intra (...)
L'art de la bande dessinée
L’art de la bande dessinée
Une publication de "haute tenue intellectuelle et de qualité de fabrication", voila comment on pourrait décrire les éditions Citadelles et Mazenod. Depuis près de 70 ans, l’éditeur met en valeur (...)
Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J’ai tué pour elle
A quelques jours de la sortie en salles françaises du second Sin City intitulé J’ai tué pour elle, les éditions Rackham mettent les bouchées doubles en libraires. Alors que la réédition sous de (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également