Un nouveau Batman en animation
Publié le mercredi 22 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 janvier 2014 à 16h00.

Article précédent
Article suivant
Annoncé il y a presque un an, voici la première bande-annonce de Son of Batman. Adapté de l’histoire de Grant Morrison et Andy Kubert, on retrouve notre chevalier noir avec un fils, Damian. Celui-ci, élevé par la Ligue des Assassins, est un tueur en devenir. A Batman de maîtriser sa descendance, avant qu’elle ne fasse des victimes. Le dvd est annoncé pour le 6 mai prochain, outre-atlantique.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans une interview parue dans Les Echos, Louis Delas, nouveau chef de L’Ecole des Loisirs révèle son plan vis à vis de la bande dessinée.
Malgré la morosité du secteur, Louis Delas affiche une (…)

Ce nouvel éditeur, créé sous l’impulsion de François Boucq, Mohamed Aouamri et Gilles Coiffard, pourrait bien faire le buzz de cette rentrée 2012 en proposant un luxueux tirage du prochain album (…)

Deux jours avant la sortie officielle d’Alerte aux Zorkons, les deux auteurs de ce cinquante-et-unième album (voire un peu plus si l’on compte les volumes parus en dehors de la série principale) (…)

L’éditeur altercomics, dont l’originalité de la démarche combinant édition papier et publication numérique est à souligner, sera au rendez-vous du Salon du Livre 2013 sur le stand w15 avec ses (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






