Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Batman : l’encyclopédie

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 4 juillet 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 4 juillet 2012 à 10h05min
Acheter sur BDFugue

Huginn et Muginn, le label beaux-livres de Média-Participations a édité une encyclopédie sur le chevalier noir, Batman. Le film sortant dans quelques semaines, il était normal qu’un tel album apparaisse. On sait aussi qu’il y a eu d’autres encyclopédies sur Batman. Est-ce qu’il y aura du nouveau ? Vu les relations entre DC Comics et Urban (lui aussi Média-Participations), on se doute qu’il y aura quelques surprises. D’autre part, entre les dernières encyclopédies disponibles et cette nouveauté, plusieurs évènements sont arrivés dans l’entourage du justicier de Gotham.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Cyborg 009 a 50 ans
Cyborg 009 a 50 ans
La première planche de Cyborg 009 est parue le 19 juillet 1964 dans le Weekly Shonen King. Si le titre parle d’un humain modifié, l’histoire, quant à elle, est plus large. Le récit de Cyborg 009 (...)
Des cadeaux pour les quinze ans de La Pastèque
Des cadeaux pour les quinze ans de La Pastèque
L’éditeur québecois La Pastèque, fondé en juillet 1998, fêtera cette année ses quinze premières années d’existence. Et puisqu’un anniversaire sans cadeau ne serait pas un véritable anniversaire, il est (...)
L'Equipe publie I.R.$ Team T2 à partir du 6 juillet
L’Equipe publie I.R.$ Team T2 à partir du 6 juillet
L’Equipe, quotidien de référence dans le domaine sportif, va proposer à partir du 6 juillet prochain les planches du second tome de la série I.R.$ Team. Scénarisé par Stephen Desberg, et dessiné par (...)
Des auteurs de manga au Salon du Livre de Paris 2012
Des auteurs de manga au Salon du Livre de Paris 2012
Du 16 au 19 mars prochain, le Salon du Livre de Paris met le Japon à l’honneur et recevra Moto Hagio, considérée comme la mère du shōjo moderne, Takashi Nagasaki, éditeur, producteur et auteur de manga, (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également