Gaston Lagaffe dans Google
Publié le vendredi 28 février 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 28 février 2014 à 08h30.
Vous êtes allés aujourd’hui sur Google et Gaston est apparu ? C’est normal, le célèbre moteur de recherche célèbre le 57ème anniversaire de
Gaston Lagaffe
. Cet anti-héros par excellence, ce génie de la gaffe créée par un autre génie qu’était André Franquin, traverse les années sans prendre une ride. Au contraire, nous avons vu la naissance d’un neveu : Gastoon .
Joyeux anniversaire Gaston, fais nous encore rire !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Annoncé ce vendredi 21 septembre, le prix Révélation 2018 de l’ADAGP/Quai des Bulles a été attribué à Aniss El Hamouri pour son album Comme un frisson publié par Vide Cocagne. Selon le communiqué (…)

Ca y est, le festival de science-fiction de Nantes donne les premières information sur la prochaine édition. Toujours situé au palais des congrès, elle se déroulera du 7 au 11 novembre. L’invité (…)

Coutumier des clins d’oeils et célébrations en page d’accueil, le moteur de recherche Google a aujourd’hui mercredi 3 avril 2013 rendu hommage à Henry Van de Velde, un peintre, architecte, (…)

Du 13 au 23 octobre 2009, l’association BDE – Bulle d’Encre, dont le site est bien connu des amateurs, organisera sa deuxième vente caritative sur eBay. Soutenue notamment par et , cette (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129885 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17521 séries
- - 29858 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33154 auteurs
- - 2551 éditeurs








