Double Actualité pour Davy Mourier

Double Actualité pour Davy Mourier
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 24 juillet 2013 par
MAJ mercredi 24 juillet 2013 à 14h00min

C’est en septembre que Davy Mourier se dédouble ! Il sort chez Delcourt la bande dessinée La Petite Mort, un album humoristique.
En même temps sur IOS, le jeu La Petite Mort sera disponible ! Si, dans le jeu, vous incarnez La Petite Mort qui se sert de sa faux pour se défendre, l’album est différent.

La Petite Mort vit des jours heureux avec Papa et Maman Mort. Il va à l’école, tombe amoureux d’une fille de sa classe et essaie de se faire des amis. Bref, à quelques détails près, la Petite Mort est un enfant comme les autres, si ce n’est qu’il a un avenir tout tracé : quand il sera grand, il reprendra le travail de Faucheuse de son père. Ce qui tombe mal, car la Petite Mort veut être fleuriste !

Voici la bande-annonce non officielle de La Petite Mort


La Petite Mort Teaser (non officiel) par Robertoons

La présentation du jeu La Petite Mort

via Delcourt, Davy Mourier et The Game Atelier

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un hommage aux victimes
Un hommage aux victimes
La Revue Dessinée et Mediapart ont proposé une opération spéciale. Une trentaine de dessinateurs rendent hommages aux victimes de cette semaine via une page spéciale. Via La Revue (...)
BdBoum 2012 : La liste des auteurs présents
BdBoum 2012 : La liste des auteurs présents
Alors que les préparatifs pour le prochain festival BdBoum battent leur plein, voici la liste quasi-définitive (certains désistements de dernière minute sont toujours possibles) des quelques cent (...)
A Angoulême 2014, la parité, c'est pas gagné
A Angoulême 2014, la parité, c’est pas gagné
En marge du Festival d’Angoulême, le webzine La Déviation, sous la plume de la journaliste Klervi Le Cozic, publie un décompte éloquent sur la parité homme/femme parmi les auteurs invités au festival. (...)
Oscar Martin expose Tom & Jerry à la Galerie Bruxelles-Paris du 21 janvier au 7 février
Oscar Martin expose Tom & Jerry à la Galerie Bruxelles-Paris du 21 janvier au 7 février
La plupart des amateurs de bande dessinée ne le savent pas, mais l’espagnol Oscar Martin, dont Delcourt a publié en septembre dernier le premier volume de la série Solo, est également un éminent (...)
Cités dans cet article
A lire également