Exposition Loustal pour la Quatrième Biennale du 9e Art à Cherbourg du 4 avril au 21 septembre 2008
Publié le mercredi 16 janvier 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 janvier 2008 à 04h16.

Article précédent
Article suivant
Succédant à Enki Bilal, François Schuiten, et André Julliard, Jacques de Loustal sera le prochain invité du musée d’art Thomas-Henry pour la quatrième biennale consacrée à la bande dessinée pour la ville de Cherbourg.
Présentant plus de 200 oeuvres, l’exposition Loustal, clair obscur se propose de mettre en valeur la lumière et la transparence, deux domaines dans lesquels Loustal excelle, que ce soit dans ses bandes dessinée (Barney et la note bleue, Le sang des voyous), ses illustrations ou ses carnets de voyage.
Loustal, clair obscur
Musée Thomas-Henry (Centre Culturel)
Cherbourg
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

On apprend dans un communiqué de presse daté du vendredi 12 décembre 2008 que le groupe Hachette Livres a acheté à sa participation de 40% dans les Editions Albert René, et à Anne Goscinny, fille (…)

Si les affiches ne sont pas toutes encore dévoilées, l’évènement Comic-Con montre deux posters qui pourraient être des bonnes idées.
Depuis la tenue de ce rendez-vous (18 au 21 juillet), sachez (…)

A une semaine de la sortie de Faux départ !, vingt-huitième tome de la série Cédric, les éditions Dupuis viennent d’annoncer le lancement de son adaptation au grand écran. Réalisé par Gabriel (…)

Popeye aura droit à une autre adaptation cinéma. Le personnage crée par Elzie Crisler Segar, connu pour son addiction aux épinards, avait eu droit à un premier long-métrage en 1980. Produit par (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs







Pourra-t-on recontrer Loustal pendant la durée de l’expo ?
Cordialement