Thor et Captain America : les posters des suites

Publié le mercredi 24 juillet 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 juillet 2013 à 12h30.

Si les affiches ne sont pas toutes encore dévoilées, l’évènement Comic-Con montre deux posters qui pourraient être des bonnes idées.
Depuis la tenue de ce rendez-vous (18 au 21 juillet), sachez que Thor : Le monde des ténèbres sortira le 30 octobre 2013 et Captain America : Le Soldat d’Hiver, le 16 avril 2014.

Via Comicbookresources

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Mort de Sergio Toppi
Mort de Sergio Toppi
C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa (…)
Bon anniversaire Jonathan Cartland
Bon anniversaire Jonathan Cartland
Il y a 40 ans, dans l’éphémère mensuel Lucky Luke, paraissait la première histoire de Jonathan Cartland. Crée par Laurence Harlé et Michel Blanc-Dumont, mis en couleur par Claudine Blanc-Dumont, (…)
Les comics Doctor Who arrivent en France
Les comics Doctor Who arrivent en France
La série Doctor Who est bien connu des sérivores. Parmi eux, il y a des bédéphiles et ceux-ci seront heureux d’apprendre que les comics Doctor Who débarquent en France dès janvier 2016. Publiés (…)
Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018
Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018
C’est dans une ambiance surchauffée et sous la conduite d’Alfred et Olivier Ka que le festival Quai des Bulles a remis ses récompenses. En musique et avec quelques pas de danse, les nouveaux (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données