Etienne Davodeau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009

Etienne Davodeau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009

Publié le samedi 24 octobre 2009 par
Mise à jour de cette page le 11 février 2017 à 21h49min

Le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009, décerné par un jury de lecteurs par le quotidien d’information du Grand Ouest, est allé récompenser cette année l’album Lulu, femme nue d’Étienne Davodeau, publié par Futuropolis. Il était en concurrence avec quatre autres albums : Il était une fois en France : le vol noir des corbeaux de Fabien Nury et Sylvain Vallée (Glénat), Droit du sol de Charles Masson (Casterman), Transat, d’Aude Picault (Delcourt) et L’encre du passé, Maël et Antoine Bauza (Dupuis).

En photo : Etienne Davodeau lors de la remise du prix.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
A moins d’un mois du prochain festival de Saint-Malo qui se tiendra du 27 au 29 octobre, les choses se précisent pour le Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017, puisque les membres du comité de (...)
Inktober
Depuis 2009, en octobre, chaque dessinateur du monde entier encre un dessin que ce soit chaque jour, chaque semaine. Depuis une semaine, vous voyez ces dessins avec le hashtag #inktober Jake (...)
Un an après, Charlie Hebdo sort un numéro spécial
Un an après les attentats du 7 janvier 2015 qui ont causé la mort de douze personnes, dont huit collaborateurs de l’hebdomadaire, le journal Charlie Hebdo commémorera le triste événement avec son (...)
René Vautier, réalisateur d’"Un homme est mort" s’est éteint
Le 4 janvier 2015, René Vautier s’est éteint. Cinéaste engagé, il était connu pour "Avoir 20 ans dans les Aures". En bande dessinée, René Vautier est l’un des personnages principaux de l’album "Un homme (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi