Etienne Davodeau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009
Publié le samedi 24 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 octobre 2009 à 18h22.

Article précédent
Article suivant

Le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009, décerné par un jury de lecteurs par le quotidien d’information du Grand Ouest, est allé récompenser cette année l’album Lulu, femme nue d’Étienne Davodeau, publié par Futuropolis. Il était en concurrence avec quatre autres albums : Il était une fois en France : le vol noir des corbeaux de Fabien Nury et Sylvain Vallée (Glénat), Droit du sol de Charles Masson (Casterman), Transat, d’Aude Picault (Delcourt) et L’encre du passé, Maël et Antoine Bauza (Dupuis).
En photo : Etienne Davodeau lors de la remise du prix.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est grâce à Culture Box que nous avons des nouvelles du tournage de Quai d’Orsay. Réalisée par Bertrand Tavernier, cette adaptation du livre de Christophe Blain et Abel Lanzac est attendue en (…)

Nocturne est un label de disques spécialisé dans la réédition d’œuvres pour la plupart tombées dans le domaine public (50 ans selon la législation américaine). Mais, plutôt que de simplement (…)

Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de (…)

A quelques semaines d’intervalles, vous pourrez lire et voir 2 Guns. En effet, les éditions Delcourt publient ce comic-book de Steven Grant et Mat Santolouco le 28 aout pendant que Pathé distribue (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs