Publié le samedi 24 octobre 2009 par - Mise à jour de cette page le 11 février 2017 à 21h49min

Etienne Davodeau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009

Note des internautes:
0 vote
Etienne Davodeau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009

Le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009, décerné par un jury de lecteurs par le quotidien d’information du Grand Ouest, est allé récompenser cette année l’album Lulu, femme nue d’Étienne Davodeau, publié par Futuropolis. Il était en concurrence avec quatre autres albums : Il était une fois en France : le vol noir des corbeaux de Fabien Nury et Sylvain Vallée (Glénat), Droit du sol de Charles Masson (Casterman), Transat, d’Aude Picault (Delcourt) et L’encre du passé, Maël et Antoine Bauza (Dupuis).

En photo : Etienne Davodeau lors de la remise du prix.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Les éditions Tabou seront de la fête pour cette édition 2009 du festival d’Angoulême. Spécialisée dans la bande dessinée érotique, cette petite structure indépendante y présentera d’ailleurs en (...)
Le château des étoiles récompensé
Le Prix Diagonale Ottignies Lln était remis hier soir, en partenariat avec Le Soir. Alors que le deuxième tome du Château des étoiles sort le 16 septembre, son auteur, Alex Alice, a reçu le prix du (...)
Ken Le Survivant version comique ?
Il y a quelques heures, la nouvelle série mettant en scène les personnages de Hokuto no Ken (Ken Le Survivant) était dévoilée sur le site Crunchyroll. Si vous vous attendiez à de la violence, vous (...)
Une annonce nécrologique pour une naissance
C’est par une rubrique nécrologique que les éditions Rue de Sèvres ont annoncé la parution d’une nouvelle série : Aliénor Mandragore. Dans la paisible forêt de Brocéliande, la jeune Aliénor suit (...)