Etienne Davodeau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009
Publié le samedi 24 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 octobre 2009 à 18h22.

Article précédent
Article suivant

Le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009, décerné par un jury de lecteurs par le quotidien d’information du Grand Ouest, est allé récompenser cette année l’album Lulu, femme nue d’Étienne Davodeau, publié par Futuropolis. Il était en concurrence avec quatre autres albums : Il était une fois en France : le vol noir des corbeaux de Fabien Nury et Sylvain Vallée (Glénat), Droit du sol de Charles Masson (Casterman), Transat, d’Aude Picault (Delcourt) et L’encre du passé, Maël et Antoine Bauza (Dupuis).
En photo : Etienne Davodeau lors de la remise du prix.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ce 15 mai, les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été dévoilé. Malheureusement, vu la prolifération de bandes dessinées, comics, manga, ces catégories sont supprimées. Le jury ne peut pas (…)

En novembre dernier, la FNAC proposait aux internautes de voter parmi 30 bandes dessinées pré-sélectionnées. Depuis le 17 décembre, un jury de libraires et de professionnels sélectionne le gagnant (…)

Pour célébrer l’arrivée du troisième cycle consacré à Lanfeust de Troy le 12 novembre prochain, ce ne sont pas moins de huit magasins FNAC [1] qui organiseront une exposition de dessins de (…)

La cité malouine ne s’est jamais rendue, mais peut-être qu’elle fera une exception cette année. En effet, le festival Quai des Bulles et les éditions Soleil fêteront les 20 ans de Lanfeust de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs