Etienne Davodeau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009
Publié le samedi 24 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 octobre 2009 à 18h22.

Article précédent
Article suivant
Le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009, décerné par un jury de lecteurs par le quotidien d’information du Grand Ouest, est allé récompenser cette année l’album Lulu, femme nue d’Étienne Davodeau, publié par Futuropolis. Il était en concurrence avec quatre autres albums : Il était une fois en France : le vol noir des corbeaux de Fabien Nury et Sylvain Vallée (Glénat), Droit du sol de Charles Masson (Casterman), Transat, d’Aude Picault (Delcourt) et L’encre du passé, Maël et Antoine Bauza (Dupuis).
En photo : Etienne Davodeau lors de la remise du prix.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour la première fois cette année, le Comic Con’ France, qui se tient conjointement à la Japan Expo, proposera des billets premium à ses visiteurs les plus intéressés... et les plus rapides. Ces (…)

La Poste française vient d’émettre le 20 septembre dernier une série de timbres consacrée au héros de et . Ce carnet de 14 timbres, destiné à affranchir le courrier classique (lettres (…)

La bande dessinée se décline sur tous les supports. Comme vous avez pu le constater, même les émissions de radio invitent les auteurs. Plusieurs émissions radiophoniques ont la bande dessinée (…)

A partir du 1er juillet 2010, le quotidien Le Figaro mettra en vente chaque jeudi l’un des albums de la série mythique de et . Une belle occasion de se procurer l’intégrale de la série, à un prix (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






