Ratino a un site pour lui tout seul !

Publié le lundi 23 juin 2003 par Jean-Yves Guerre. Mis à jour le 23 juin 2003 à 11h15.

De INDUCKS newsletter : Ratino est le nom français de Montmorency Rodent, l’éternel rival de Mickey pour s’approprier le coeur de Minnie.

Personnage mineur de l’univers Disney, Ratino a touché la sensibilité et la fantaisie de l’un de ses fans italien qui lui a dédié un site entier dans lequel apparaissent toutes les dates sur le personnage ainsi qu’une newsletter. Des images sur le raton, à travers les années (car ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il courtise Minnie et qu’il est le rival de Mickey), mais aussi son histoire officielle, sa fiche d’identité et une multitude de liens et de matériels sur le site Topesio.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
  • Visiteur le 14 avril 2005 à 15:16

    il ressemble à corrado zocco

Dans la même rubrique
Tony Isabella rappelle l'anniversaire d'Astérix sur Facebook
Tony Isabella rappelle l’anniversaire d’Astérix sur Facebook
Le scénariste de comics américain Tony Isabella n’a pas laissé passer l’occasion de rappeler hier, sur sa propre page Facebook, l’anniversaire de la première parution d’Astérix. Le personnage de (…)
Quai des Bulles 2012 : les auteurs Gallimard
Quai des Bulles 2012 : les auteurs Gallimard
Aujourd’hui, nous vous dévoilons les auteurs Gallimard présents sur le site Quai des Bulles. N’oubliez pas c’est dans une semaine à Saint-Malo. - Claire de Gastold - Néjib - Baudoin - (…)
Amoras, Spin Off de Bob et Bobette
Amoras, Spin Off de Bob et Bobette
Parue en France depuis 1948, la série Bob et Bobette continue avec succès. Au point de créer une série spin-off. Dans cette histoire, Bob part à la recherche de Bobette, disparue. Selon Johan De (…)
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129409 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données