Kazé augmente ses prix pour garantir la fin de ses séries

Kazé augmente ses prix pour garantir la fin de ses séries
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 5 décembre 2014 par
MAJ vendredi 5 décembre 2014 à 15h08min

L’éditeur Kazé Manga a récemment annoncé une augmentation de ses tarifs pour le 1er janvier 2015. Les volumes estampillés AS15 passeront ainsi de 7,79 euros à 7,99 euros tandis que la catégorie AS20 augmentera de 7,99 euros à 8,29 euros, ce qui représente respectivement une hausse de 2,6% et 3,8%. De quoi encourager les lecteurs à commander les volumes qui leur manquent avant la fin de l’année pour réaliser quelques menues économies.

Dans son communiqué, l’éditeur a tenu à souligner que "cette hausse regrettable met en lumière une réalité" en évoquant une évolution plus dure du marché du manga dans les années à venir et les difficultés pour éditeur de poursuivre une série dont les ventes ne parviennent pas à remplir les objectifs fixés. Il reste cependant un point positif à cette annonce : en contrepartie de cette augmentation, Kazé s’est engagé "à mener [ses publications jusqu’à leur terme par respect pour [ses] partenaires japonais et [ses] lecteurs".

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Marsupilami en tête du box-office
Le Marsupilami en tête du box-office
Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur la (...)
Après plusieurs mois d'attente et une petite...
Après plusieurs mois d’attente et une petite...
Après plusieurs mois d’attente et une petite semaine de retard, voici le jeu Marvel Heroes. Entièrement gratuit, vous incarnez l’un des 21 super-héros disponibles. Chacun a des attaques exclusives et (...)
Concours des Jeunes Talents 2014
Concours des Jeunes Talents 2014
Vous avez jusqu’au 5 septembre pour participer au concours Jeunes Talents 2014. Parrainé par Étienne Davodeau et Guillaume Bouzard, entouré d’un jury de professionnels, les participants amateurs (...)
Et de 6 pour le chat du rabbin !
Et de 6 pour le chat du rabbin !
C’est le 28 aout 2015 que paraîtra le prochain tome du Chat du Rabbin. Avec un hiatus de 9 ans, on peut imaginer que les lecteurs sont impatients. En attendant, voici la couverture ! Pour (...)
A lire également