Et Excalibulle devint Virtuelle
Publié le mardi 10 septembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 10 septembre 2013 à 20h27.

Article précédent
Article suivant
C’est en 1996 que la librairie Excalibulle s’installe à Brest. D’abord située rue de la 2èmedb, elle va laisser cette adresse à son synonyme manga (L’Escale à Mangas), avant de s’expatrier quelques rues plus loin, Place de la liberté.
Malgré les tempêtes, la crise ; la surproduction, le navire résiste envers et contre tout. La preuve, s’il y a besoin : un nouveau site Internet.
Sur fond de flibusterie (regardez la validation des commandes), il permet de visualiser les nouveautés, acheter des produits dérivés, mais aussi s’informer sur les actualités des deux librairies. A ce propos, des évènements approchent ! N’hésitez pas à visiter pour savoir de quoi il retourne (non, ce n’est pas un trésor !)
(via Excalibulle)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La série City Hall a été l’une des bonnes surprises de l’année 2012. Les auteurs Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre imaginent un monde où tout ce qui est écrit prend vie. Un scénario prenant qui (…)

C’est au cours d’une soirée des plus conviviales que les trois prix décernés par le Palais de la BD ont été remis par Bernar Yslaire et les membres du jury.
Rappelons-en brièvement le principe : (…)

Arte consacre une partie de sa programmation au Festival International de la Bande Dessinée pendant que celui-ci se déroule (31 janvier/3 février)
Square : Dimanche 27 janvier à 11h50
Au (…)

Durant le festival Quai des Bulles, le spectateur aura la chance de découvrir une exposition qui montre le cheminement du dessinateur : du croquis à la planche. Réalisée par Comix Buro, cette (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs