Et Excalibulle devint Virtuelle
Publié le mardi 10 septembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 10 septembre 2013 à 20h27.

Article précédent
Article suivant
C’est en 1996 que la librairie Excalibulle s’installe à Brest. D’abord située rue de la 2èmedb, elle va laisser cette adresse à son synonyme manga (L’Escale à Mangas), avant de s’expatrier quelques rues plus loin, Place de la liberté.
Malgré les tempêtes, la crise ; la surproduction, le navire résiste envers et contre tout. La preuve, s’il y a besoin : un nouveau site Internet.
Sur fond de flibusterie (regardez la validation des commandes), il permet de visualiser les nouveautés, acheter des produits dérivés, mais aussi s’informer sur les actualités des deux librairies. A ce propos, des évènements approchent ! N’hésitez pas à visiter pour savoir de quoi il retourne (non, ce n’est pas un trésor !)
(via Excalibulle)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Présentation des modèles réduits connus sous le nom de IDEM au 1/43e et de leurs variantes provenant d’une collection privée. Didactique explicative pour illustrer les modèles et leurs (…)

Motivée par le succès de l’univers Dofus et ses déclinaisons (les jeux online Dofus, Dofus Arena et Wakfu, le jeux sur Nitendo DS, le manga et les dessins animés en préparation), l’équipe des (…)

Les Japan Expo Awards seront remis cette année le jeudi 3 juillet 2008, premier jour d’ouverture de la manifestation, sur la grande scène de Japan Expo. La cérémonie sera animée par Max de la (…)

Sur la plate-forme participative Touscoprod, le projet « Je vous ai compris » fait office d’ovni. Ce film, déjà remarqué par de nombreux festivals, récompensé par le Prix de la Direction (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






