Et Excalibulle devint Virtuelle

Et Excalibulle devint Virtuelle
Rubrique Actualités
Publié le mardi 10 septembre 2013 par
MAJ mardi 10 septembre 2013 à 20h27min

C’est en 1996 que la librairie Excalibulle s’installe à Brest. D’abord située rue de la 2èmedb, elle va laisser cette adresse à son synonyme manga (L’Escale à Mangas), avant de s’expatrier quelques rues plus loin, Place de la liberté.
Malgré les tempêtes, la crise ; la surproduction, le navire résiste envers et contre tout. La preuve, s’il y a besoin : un nouveau site Internet.

Sur fond de flibusterie (regardez la validation des commandes), il permet de visualiser les nouveautés, acheter des produits dérivés, mais aussi s’informer sur les actualités des deux librairies. A ce propos, des évènements approchent ! N’hésitez pas à visiter pour savoir de quoi il retourne (non, ce n’est pas un trésor !)

(via Excalibulle)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une troisième saison pour Silex and the City sur Arte à partir du 3 novembre 2014
Une troisième saison pour Silex and the City sur Arte à partir du 3 novembre 2014
Adaptée de la série éponyme publiée par Jul chez Dargaud, Silex and the City revient sur la chaîne franco-allemande Arte à partir du 3 novembre prochain. Ce format court de 3 minutes, dont la deuxième (...)
Jean Van Hamme fait son Ciné BD le mardi 23 septembre
Jean Van Hamme fait son Ciné BD le mardi 23 septembre
Le scénariste Jean Van Hamme, sous les feux de la rampe cette année en raison du trentième anniversaire de sa série XIII, sera la vedette de la soirée Ciné BD du 23 septembre prochain au cinéma MK2 (...)
Un concombre au festival ?
Un concombre au festival ?
Le 16 et 17 avril 2016 se tiendra le 23ème festival de bande dessinée de Perros-Guirec. Si l’organisation n’en est qu’à sa "rentrée" de septembre, l’annonce faite a de quoi faire jubiler les lecteurs. (...)
Fête de la Musique 2012 : Slumberland jouera devant Album Comics
Fête de la Musique 2012 : Slumberland jouera devant Album Comics
Comme l’an dernier (la vidéo est en ligne sur le blog), les membres du groupe Slumberland lâcheront leurs plumes et leurs pinceaux le temps d’une session qu’on espère bien rythmée devant la librairie (...)
A lire également