Et Excalibulle devint Virtuelle

Et Excalibulle devint Virtuelle
Rubrique Actualités
Publié le mardi 10 septembre 2013 par
MAJ mardi 10 septembre 2013 à 20h27min

C’est en 1996 que la librairie Excalibulle s’installe à Brest. D’abord située rue de la 2èmedb, elle va laisser cette adresse à son synonyme manga (L’Escale à Mangas), avant de s’expatrier quelques rues plus loin, Place de la liberté.
Malgré les tempêtes, la crise ; la surproduction, le navire résiste envers et contre tout. La preuve, s’il y a besoin : un nouveau site Internet.

Sur fond de flibusterie (regardez la validation des commandes), il permet de visualiser les nouveautés, acheter des produits dérivés, mais aussi s’informer sur les actualités des deux librairies. A ce propos, des évènements approchent ! N’hésitez pas à visiter pour savoir de quoi il retourne (non, ce n’est pas un trésor !)

(via Excalibulle)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
10 000 euros pour La Ballade de Magdalena
10 000 euros pour La Ballade de Magdalena
Proposé au financement sur la plateforme My Major Company BD, l’album La Ballade de Magdalena de Christophe Dubois a d’ores et déjà recueilli plus 12 000 euros de la part des internautes. S’il reste (...)
La Revue Dessinée : les derniers jours
La Revue Dessinée : les derniers jours
90 jours. C’est ce que la rédaction de La Revue Dessinée avait prévue pour obtenir un financement des lecteurs. A quelques jours de la fin, les attentes ont été dépassées. A l’heure où nous écrivons, ce (...)
Deuxièmes rencontres BD en Brabant Wallon les 23 et 24 septembre 2006
Deuxièmes rencontres BD en Brabant Wallon les 23 et 24 septembre 2006
Les 2e Rencontres BD en Brabant Wallon auront lieu les 23 et 24 septembre de 10h à 18h à Wavre, avec un programme des plus alléchants : Exposition La Bd et la Citoyenneté, la BD dans tout son (...)
Michel Vaillant : Un nouveau départ
Michel Vaillant : Un nouveau départ
La série Michel Vaillant repart sur les routes. Le nouvel album paraîtra en novembre. Si le pilote de l’équipe technique n’est autre que Philippe Graton, fils du créateur, son équipe est douée. Denis (...)
A lire également