The Goon cherche des producteurs

The Goon cherche des producteurs
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 15 octobre 2012 par
MAJ lundi 15 octobre 2012 à 13h43min

Depuis plusieurs années, David Fincher tente de monter le film d’animation The Goon. Publié en France par Delcourt, crée par Eric Powell, The Goon se passe dans une ville infestée de zombies, gangrénée par la corruption et la pègre. Tout peut arriver : poulpe géant, chimpanzé robot. Aidé de son ami Franky, The Goon distribue la justice à sa manière : à la force des poings.
Ne trouvant pas d’investisseurs, David Fincher et le studio d’animation Blur ont décidé d’essayer le crowfunding. Outre la bande-annonce, on trouve une explication hilarante des créateurs pour toucher tous les publics. Lancée le 12 octobre, la donation doit atteindre 400 000 dollars. Ils en ont actuellement 110 000. Alors, prêt à nettoyer la ville ?

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le premier numéro de Superman fait un flop au Danemark
Le premier numéro de Superman fait un flop au Danemark
Sans doute inspiré par la récente vente aux enchères d’Action Comics 1 qui avait vu son prix s’envoler jusqu’à 317 200 dollars, un collectionneur du nom de Kristian Duhr a mis en vente la première (...)
Prix Artemisia 2015
Prix Artemisia 2015
Cette année le prix Artemisia (qui récompense un album fait par un auteur féminin) est remis à Barbara Yelin, pour Irmina (Actes Sud-L’An 2). Inspiré d’une histoire vraie, le parcours d’une femme (...)
Jean-François Copé ne va pas aimer le nouveau projet Sandawe
Jean-François Copé ne va pas aimer le nouveau projet Sandawe
Avec l’intelligence et la clairvoyance qui le caractérisent, l’actuel maire de Meaux et Président de l’UMP Jean-François Copé s’est payé un petit coup de pub ce matin en fustigeant l’album jeunesse Tous à (...)
Le STIF recrute Nob pour sa nouvelle campagne de communication
Le STIF recrute Nob pour sa nouvelle campagne de communication
Le Syndicat des Transports d’Île-de-France s’est attaché les services du créateur de Mamette et Mon Ami Grompf pour promouvoir son nouveau site de recherche d’itinéraires vianavigo.com et les (...)
Cités dans cet article
A lire également