The Goon cherche des producteurs
Publié le lundi 15 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 15 octobre 2012 à 13h43.

Article précédent
Article suivant
Depuis plusieurs années, David Fincher tente de monter le film d’animation The Goon. Publié en France par Delcourt, crée par Eric Powell, The Goon se passe dans une ville infestée de zombies, gangrénée par la corruption et la pègre. Tout peut arriver : poulpe géant, chimpanzé robot. Aidé de son ami Franky, The Goon distribue la justice à sa manière : à la force des poings.
Ne trouvant pas d’investisseurs, David Fincher et le studio d’animation Blur ont décidé d’essayer le crowfunding. Outre la bande-annonce, on trouve une explication hilarante des créateurs pour toucher tous les publics. Lancée le 12 octobre, la donation doit atteindre 400 000 dollars. Ils en ont actuellement 110 000. Alors, prêt à nettoyer la ville ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Julie Doucet et Chris Ware - FIBD 2022
On savait déjà que le Grand Prix de cette 49ème édition irait à une autrice (Pénélope Bagieu et Catherine Meurisse étaient les deux seuls autres (…)

Depuis le 15 avril et jusqu’au 31 mai, les candidatures pour le 7ème Prix International du Manga sont ouvertes. Son but est de récompenser les auteurs qui font connaître le Japon et sa culture à (…)

Urban China, la composante manhua du groupe Média Participations a officialisé sa création ce vendredi 30 janvier avec la signature en grandes pompes de l’accord éditorial conclu avec les éditions (…)

A la suite du succès de l’exposition SERGE GAINSBOURG ET CAETERA à la Galerie One Toutou avec WE NEED ART au Marché Dauphine à Saint-Ouen, les artistes de L’atelier. Espace de création ont choisi (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Eric Powell
Goon (The) - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






