Du croco à Astro

Du croco à Astro
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 22 février 2013 par
MAJ vendredi 22 février 2013 à 16h49min

Associer le logo de Lacoste et les créations d’Osamu Tezuka, voilà qui paraît osé. C’est pourtant ce qui arrive. Pour fêter les 60 ans d’animations d’Astro Boy, Hiroaki Ohya et Lacoste lancent la collection L !VE Osamu Tezuka.
Astro Boy ne sera pas le seul personnage représenté. Le Roi Léo ou Black Jack feront partie de la collection. Lancée en mai prochain, la collection verra non-seulement des vêtements associés à l’oeuvre d’Osamu Tezuka, mais le packaging aussi. Prochainement dans les librairies ?

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les auteurs BD du goéland masqué
Les auteurs BD du goéland masqué
Pour la 14ème année, le festival du Goéland Masqué tiendra repaire dans la cité de Penmar’ch. Si le festival est tourné vers le polar, il n’oublie la bande dessinée. Voici la liste des auteurs présents : (...)
Rencontre avec François Schuiten
Rencontre avec François Schuiten
Sorti récemment aux éditions Casterman, La Douce est un album à part. L’héroïne, une locomotive de plus de vingt mètres, sort du livre pour se mouvoir sur l’écran. Cette technologie, appelée réalité (...)
Un manga breton
Un manga breton
A l’occasion de la manifestation Bretagne-Japon, qui réunit 12 musées autour d’expositions japonaises mais aussi d’oeuvres d’art bretonnes japonisantes, l’école d’art plastique de Lamballe organise un (...)
Décès de Dan Adkins
Décès de Dan Adkins
L’artiste Dan Adkins vient de nous quitter. Si en France, il est surtout connu pour son travail sur Docteur Strange, il a travaillé aussi avec Wally Wood sur Thunder Agent. Chez Marvel, il a (...)
En rapport avec cet article
A lire également