Du croco à Astro
Publié le vendredi 22 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 février 2013 à 16h49.

Associer le logo de Lacoste et les créations d’Osamu Tezuka, voilà qui paraît osé. C’est pourtant ce qui arrive. Pour fêter les 60 ans d’animations d’Astro Boy, Hiroaki Ohya et Lacoste lancent la collection L !VE Osamu Tezuka.
Astro Boy ne sera pas le seul personnage représenté. Le Roi Léo ou Black Jack feront partie de la collection. Lancée en mai prochain, la collection verra non-seulement des vêtements associés à l’oeuvre d’Osamu Tezuka, mais le packaging aussi. Prochainement dans les librairies ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann, voici la short list issue de la procédure de désignation du Grand Prix du Festival d’Angoulême 2015. Il faudra attendre la fin du vote pour savoir qui aura (…)

C’est officiel, l’écrivain Pierre Lemaitre adaptera en bande dessinée son roman Au revoir là-haut pour lequel il a reçu le Prix Goncourt 2013. Prévue pour 2015 aux éditions Rue de Sèvres avec (…)

Les éditions Foolstrip, pionniers dans le domaine de la publication de bandes dessinées numériques et jusque-là spécialisées dans la bd d’humour (Le Blog de Franquin, Mon Chat et moi) et (…)

C’est un travail de 4 ans qui aboutira le 20 mars dans les librairies. Le premier tome (sur cinq) de l’adaptation des Mystérieuses Cités d’Or paraîtra chez Kazé. Aux commandes de ce défi : Thomas (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Astro Boy et ses amis - Série
Astro Boy - Série
Astro le petit robot - Série
Astroboy 2003 - Série
Black Jack - Le médecin en noir - Série
Black Jack Deluxe - Série
Black Jack - Série
Osamu Tezuka
Roi Léo (Le) - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






