Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Du croco à Astro

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 22 février 2013 par
MAJ vendredi 22 février 2013 à 16h49min

Associer le logo de Lacoste et les créations d’Osamu Tezuka, voilà qui paraît osé. C’est pourtant ce qui arrive. Pour fêter les 60 ans d’animations d’Astro Boy, Hiroaki Ohya et Lacoste lancent la collection L !VE Osamu Tezuka.
Astro Boy ne sera pas le seul personnage représenté. Le Roi Léo ou Black Jack feront partie de la collection. Lancée en mai prochain, la collection verra non-seulement des vêtements associés à l’oeuvre d’Osamu Tezuka, mais le packaging aussi. Prochainement dans les librairies ?

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les lions de Maczek
Les lions de Maczek
Les auteurs de bande dessinée Zytka et Rypert proposent une page de la seconde guerre mondiale méconnue. Connaissez-vous les Lions de Maczek ? "C’est le surnom donné aux soldats de la première (...)
Angoulême 2014 : Le programme de l'Association
Angoulême 2014 : Le programme de l’Association
Outre l’exposition consacrée à Willem, président de cette édition du FIBD à l’Hôtel Saint-Simon, quelques événements auront lieu autour des auteurs publiés par l’Association : Vendredi, 15h30, au forum du (...)
La recette de la potion magique de Panoramix
La recette de la potion magique de Panoramix
Après les recettes inspirées des héros de bandes dessinées, voici un concours qui propose de s’approcher au plus près de la fameuse potion magique de Panoramix. En partenariat avec la maison d’édition (...)
Le magasin des suicides : double adaptation
Le magasin des suicides : double adaptation
Voilà une curiosité qui est à noter. Le roman Le magasin des suicides de Jean Teulé est adapté deux fois ce mois-ci. La première sous forme de bande dessinée aux éditions Delcourt par Olivier Ka et (...)

Notes des internautes

Cités dans cet article
A lire également