Disparition de Coyote
Publié le dimanche 9 août 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 9 août 2015 à 19h26.
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Coyote, victime d’un accident cardiaque. Ce géant (au sens propre comme imagé) nous aura fait rêver pendant plus de vingt ans. Si on retiendra Litteul Kevin (10 tomes), ses autres créations sont aussi magnifiques : Les voisins du 109, Mammouth et Piston, Diego de la SPA. On n’oubliera pas ses nombreuses illustrations pour la presse de la moto.
Cet artiste qui aimait les motos, maniait aussi bien le crayon que l’humour. Un humour qu’on retrouvait dans le trait et dans les textes. Nous sommes tous un peu orphelins aujourd’hui.
Toute la rédaction pense à sa famille et à ses proches.
Bonne route avec tes potes, Coyote !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

27, c’est le nombre de sites que l’éditeur Bamboo a divulgué aujourd’hui. La particularité de ces sites... Ils appartiennent tous à des auteurs. Tous ne sont pas forcement à jour, mais au-delà des (…)

C’était l’un des premiers grands événements BD de l’année 2021 en raison de la pandémie liée au COVID-19, le festival de Saint Malo faisait l’objet de bien des interrogations. Organisée bien en (…)

Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont (…)

S’il faudra attendre le 25 octobre 2013 pour la sortie du jeu Batman : Arkham Origins sur Xbox 360®, PlayStation®3, Wii U™ et sur PC, le studio de développement Warner Bros. Interactive (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129948 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17533 séries
- - 29871 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33167 auteurs
- - 2552 éditeurs







