Cobra, le jeu de rôle

Cobra, le jeu de rôle
Rubrique Actualités
Publié le lundi 3 septembre 2012 par
MAJ lundi 3 septembre 2012 à 13h32min

Malgré les années, Cobra continue à faire parler de lui. 35 ans après sa naissance sous le crayon de Buichi Terasawa, les créations s’accumulent. Dernières en date, le film d’Alexandre Aja et le jeu de rôle.
Si le film reste sous silence pour l’instant (deux illustrations et des rumeurs de casting), le jeu de rôle semble avancer plus rapidement. Laurent Rambour, gérant de Pulp Fever parle d’une sortie pour Noël. Écrite par Lord Sullivan, avec l’aide de quelques rôlistes reconnus (Willy Favre, Elise Lemai, Alexandre Durand), les illustrations seraient de Terasawa lui-même. La version collector serait limitée à 250 exemplaires et les précommandes devraient arriver très prochainement. Par contre, le jeu collector ne serait pas disponible en boutique !
(Via Sci-Fi Universe)

En médaillon : La couverture du manga Cobra, the space pirate Vol.1, édité en France par Taifu

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un album-hommage à Charlie Hebdo
Un album-hommage à Charlie Hebdo
Les principaux éditeurs de bande dessinée (Casterman, Dargaud, Delcourt, Drugstore, Dupuis, L’Ecole des loisirs, Fluide Glacial, Futuropolis, Glénat, Jungle, Kana, Le Lombard, Panini, Soleil, (...)
Jouer en ligne avec les héros Marvel
Jouer en ligne avec les héros Marvel
Forts de leurs récents succès au cinéma, les héros issus du catalogue Marvel sont évidemment très demandés en matière de produits dérivés. Nous vous avons déjà parlé des déclinaisons parfois inattendues, (...)
Expo BD : La collection Signé
Expo BD : La collection Signé
L’évènement Expo BD de Versailles ( 5avril-4 mai) met en avant pour sa 6ème édition, la collection Signé. Ce n’est pas un hasard, puisque celle-ci fête ses 20 ans. Ce ne sont pas moins de 100 originaux (...)
Du croco à Astro.
Du croco à Astro.
Associer le logo de Lacoste et les créations d’Osamu Tezuka, voilà qui paraît osé. C’est pourtant ce qui arrive. Pour fêter les 60 ans d’animations d’Astro Boy, Hiroaki Ohya et Lacoste lancent la (...)
A lire également