Des jaquettes franco-belges chez Kazé

Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 6 janvier 2018 par Thomas Clément
MAJ samedi 6 janvier 2018 à 17h09min
Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion de la sortie du premier volume du manga inédit The promised Neverland, suivi par Patrick Sobral le 16 mai, Didier Tarquin le 20 juin puis Yslaire, respectivement pour les rééditions des tomes 1 des séries Black Clover, Fire Punch et Platinum End.
Disponibles en quantité limitée à la première édition, ces jaquettes collector réversibles risquent d’être plutôt recherchées, et donc rapidement épuisées.
Galerie
Vidéo
Opération Rediscover 2018 chez Kazé
Ajoutée le 6 janvier 2018
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 7.9 Mo
Type: MPEG4
Notes des internautes
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

Le label comics des éditions Glénat, modestement présent en librairies pour le moment, a annoncé la venue du britannique Ian Churchill au Comic Con 2012. Cet auteur, qui a déjà oeuvré sur des séries (...)

Increvable, la revue Comic Box ! Apparu dans les kiosques en juin 1998 sous la forme d’un fascicule au format comics, le magazine au goût américain a connu plusieurs vies, à l’instar de bon nombre de (...)

Le réalisateur du futur X-Men : Days Of Future Past, Bryan Singer montre beaucoup de photos du plateau, sans que les informations soient vitales pour le scénario. Dernièrement, nous avions vu le (...)

Du 16 au 19 mars prochain, le Salon du Livre de Paris met le Japon à l’honneur et recevra Moto Hagio, considérée comme la mère du shōjo moderne, Takashi Nagasaki, éditeur, producteur et auteur de manga, (...)