Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Publié le samedi 6 janvier 2018 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2018 à 17h09.

Article précédent
Article suivant
Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion de la sortie du premier volume du manga inédit The promised Neverland, suivi par Patrick Sobral le 16 mai, Didier Tarquin le 20 juin puis Yslaire, respectivement pour les rééditions des tomes 1 des séries Black Clover, Fire Punch et Platinum End.
Disponibles en quantité limitée à la première édition, ces jaquettes collector réversibles risquent d’être plutôt recherchées, et donc rapidement épuisées.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est un programme de choix que propose le festival BD en Chinonais pour sa seizième édition. Outre la présence massive des auteurs estampillés Lucha Libre, la manifestation organisée par (…)

A l’approche de la rentrée, les Tuniques Bleues nous convient à une session de rattrapage. En effet, l’exposition qui s’était tenue, sous le patronage de l’Unicef en janvier dernier, revient à (…)

Le sergent Rock est apparu en juin 1959 (ce qui lui fait 55 ans ce mois-ci), dans Our Army at War #83. Comme la plupart des personnages, cette apparition principale est précédée de faits de (…)

Le magazine Strange, lancé en janvier 1970 par les éditions Lug, et publiés ultérieurement par les éditions Semic, et à l’origine de bien des passions pour la bande dessinée, vient d’entamer une (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs










