Des jaquettes franco-belges chez Kazé

Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Publié le samedi 6 janvier 2018 par
Note des internautes:
0 vote

Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion de la sortie du premier volume du manga inédit The promised Neverland, suivi par Patrick Sobral le 16 mai, Didier Tarquin le 20 juin puis Yslaire, respectivement pour les rééditions des tomes 1 des séries Black Clover, Fire Punch et Platinum End.

Disponibles en quantité limitée à la première édition, ces jaquettes collector réversibles risquent d’être plutôt recherchées, et donc rapidement épuisées.

Galerie
Black Clover T1 - Jaquette par Patrick Sobral Fire Punch T1 - Jaquette par Didier Tarquin Platinum End T1 - Jaquette par Yslaire The promised Neverland T1 - Jaquette par Benjamin Lacombe
Vidéo
Opération Rediscover 2018 chez Kazé

Ajoutée le 6 janvier 2018
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 7.9 Mo
Type: MPEG4
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Trois Fauves pour Des Planches et des Vaches 2012
Pour sa onzième édition, le festival Des Planches et des Vaches (Hérouville Saint Clair, 30 mars et 1er avril 2012) accueillera une quarantaine d’auteurs d’envergure. Le fait ne surprendra pas les (...)
Les éditions 2024 à l’honneur pour Fous d’images 2013
La quatrième édition de la manifestation strasbourgeoise Fous d’images, qui se tient du 31 mai au 15 juin prochain, va être riche en événements autour de la sympathique maison d’édition 2024. Ce ne (...)
DMZ : le dernier tome
Depuis 2005, Brian Wood et Ricardo Burchielli matraquent à tour de rôle, les médias, les militaires, le monde économique de façon noire, voire absurde, mais si proche de notre monde. Cette « matraque (...)
Un procès Tintin perdu par Moulinsart
C’est un procès dont on n’attendait pas la finalité. L’Association Hergé Genootschap publie chaque année une revue interne. Celle-ci est illustrée par des vignettes des aventures de Tintin. La société (...)