Des jaquettes franco-belges chez Kazé

Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 6 janvier 2018 par
MAJ samedi 6 janvier 2018 à 17h09min

Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion de la sortie du premier volume du manga inédit The promised Neverland, suivi par Patrick Sobral le 16 mai, Didier Tarquin le 20 juin puis Yslaire, respectivement pour les rééditions des tomes 1 des séries Black Clover, Fire Punch et Platinum End.

Disponibles en quantité limitée à la première édition, ces jaquettes collector réversibles risquent d’être plutôt recherchées, et donc rapidement épuisées.

Galerie
Black Clover T1 - Jaquette par Patrick Sobral Fire Punch T1 - Jaquette par Didier Tarquin Platinum End T1 - Jaquette par Yslaire The promised Neverland T1 - Jaquette par Benjamin Lacombe
Vidéo
Opération Rediscover 2018 chez Kazé

Ajoutée le 6 janvier 2018
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 7.9 Mo
Type: MPEG4

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
La braderie de Charlie
La braderie de Charlie
L’été approche et avec la période des soldes. Charlie Hebdo devance tout le monde, puisque ses publications sont à moitié prix sur le site. Et ce, jusqu’au 15 juin. via (...)
Angoulême 2014 : les auteurs éligibles
Angoulême 2014 : les auteurs éligibles
Le 41ème festival d’Angoulême approche. Son précédent était marqué par un changement de vote qui n’avait pas plu à tout le monde. Qu’à celà ne tienne, on change encore. Voici la liste des 25 auteurs : (...)
City Hall saison 2 : Où trouver les jaquettes collector ?
City Hall saison 2 : Où trouver les jaquettes collector ?
Tandis que le cinquième volume de City Hall (Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre) vient d’arriver en librairies, les éditions Ankama renouvellent leur opération "jaquettes collectors". Destinées à orner (...)
Asuka reprend les séries Black Lagoon et Rainbow, autrefois publiées par SEEBD
Asuka reprend les séries Black Lagoon et Rainbow, autrefois publiées par SEEBD
C’est l’éditeur lui-même qui vient de l’annoncer : les séries Black Lagoon (Rei Hiroe) et Rainbow (Kakizaki Masasumi et Abe George), vont retrouver le chemin des librairies dans le courant de l’année (...)
Cités dans cet article
A lire également