Des jaquettes franco-belges chez Kazé

Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Publié le samedi 6 janvier 2018 par
MAJ samedi 6 janvier 2018 à 17h09min

Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion de la sortie du premier volume du manga inédit The promised Neverland, suivi par Patrick Sobral le 16 mai, Didier Tarquin le 20 juin puis Yslaire, respectivement pour les rééditions des tomes 1 des séries Black Clover, Fire Punch et Platinum End.

Disponibles en quantité limitée à la première édition, ces jaquettes collector réversibles risquent d’être plutôt recherchées, et donc rapidement épuisées.

Galerie
Black Clover T1 - Jaquette par Patrick Sobral Fire Punch T1 - Jaquette par Didier Tarquin Platinum End T1 - Jaquette par Yslaire The promised Neverland T1 - Jaquette par Benjamin Lacombe
Vidéo
Opération Rediscover 2018 chez Kazé

Ajoutée le 6 janvier 2018
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 7.9 Mo
Type: MPEG4

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Lombard : évolution du site
Le Lombard : évolution du site
Quand on aime la bande dessinée, on suit les éditions. Newsletter, réseau social, harcèlement au téléphone, tout est bon pour savoir quelles seront les prochaines nouveautés, la dernière interview de (...)
Quai des Bulles 2013 s'affiche !
Quai des Bulles 2013 s’affiche !
Alors que se dévoilait hier, 16 mai, l’affiche du prochain festival Quai Des Bulles (ainsi qu’une partie de sa programmation), c’est le site du festival qui est aux couleurs d’Emmanuel Lepage et de (...)
Google fête la naissance de Wilhelm Busch
Google fête la naissance de Wilhelm Busch
Né le 15 avril 1832 à Wiedensahl (Basse-Saxe), le créateur de Max und Moritz en 1865 est aujourd’hui à l’honneur des versions germanophones de Google (Allemagne, Autriche et Suisse). Ce précurseur du (...)
Quai des Bulles 2013 : Lartigues & Prévert en exposition off
Quai des Bulles 2013 : Lartigues & Prévert en exposition off
Le festival off, cette année encore, a été l’occasion de belles animations, au rang desquelles l’exposition dédiée à l’album Lartigues & Prévert de Benjamin Adam (éditions La Pastèque) n’a pas (...)
En rapport avec cet article
A lire également