Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion de la sortie du premier volume du manga inédit The promised Neverland, suivi par Patrick Sobral le 16 mai, Didier Tarquin le 20 juin puis Yslaire, respectivement pour les rééditions des tomes 1 des séries Black Clover, Fire Punch et Platinum End.

Disponibles en quantité limitée à la première édition, ces jaquettes collector réversibles risquent d’être plutôt recherchées, et donc rapidement épuisées.

Galerie
Black Clover T1 - Jaquette par Patrick Sobral Fire Punch T1 - Jaquette par Didier Tarquin Platinum End T1 - Jaquette par Yslaire The promised Neverland T1 - Jaquette par Benjamin Lacombe
Vidéo
  • Opération Rediscover 2018 chez Kazé
  • Ajoutée le 6 janvier 2018
  • Affichage 720 x 1280 pixels maximum
  • Taille 7.9 Mo
  • Type MPEG4
Partager
Commentaires
  • Pas encore de commentaire

Dans la même rubrique
Les mystères de la république

La prochaine série de Philippe Richelle commence à se dévoiler. Sous des ambiances de polar, elle aura à se confronter à des affaires d’état. Le 15 mai sortira les trois premiers tomes composant chacun des cycles : troisième, quatrième et cinquième (...)

Bill Willingham annonce la fin de Fables pour le numéro 150

C’est Bill Willingham lui-même, le scénariste de la série publiée aux USA sous le label Vertigo de DC Comics, et repris en France chez Urban Comics, qui l’annonce sur son blog personnel : la série Fables verra sa conclusion publiée dans le cent (...)

Un nouvel hommage pour le créateur de Batman ?

On connaît tous Bob Kane, mais moins Bill Finger, co-créateur de Batman, mais aussi d’une bonne partie de l’univers du chevalier noir. 2014 sera un triple anniversaire : les cent ans de sa naissance, les 40 ans de sa mort et le 75ème anniversaire de (...)

Professeur Cyclope revient !

On pensait le Professeur Cyclope perdu, mais il revient dans un numéro exceptionnel. Dès le 30 novembre, vous pourrez lire en ligne le regard de 8 auteurs sur la COP 21. Parmi eux : Cyril Pedrosa, Gwen de Bonneval, Olivier Texier et Magali (...)

Un calendrier de l'Avent en BD

Un calendrier de l’Avent en BD précédera le lancement officiel du site Internet Mon Abdel-INN. Chaque jour en ouvrant leur calendrier les enfants pourront dévorer une histoire, jusqu’au jour de Noël qui marquera l’ouverture officielle du site Internet (...)

Disparition du dessinateur Tibet

Le dessinateur Tibet, né le 29 octobre 1931 à Marseille, est décédé d’un malaise dans la nuit du samedi 3 janvier 2010. De son vrai nom Gilbert Gascard, il était notamment connu pour les séries Chick Bill, dont il assurait à la fois le scénario et le (...)