Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Publié le samedi 6 janvier 2018 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2018 à 17h09.

Article précédent
Article suivant
Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion de la sortie du premier volume du manga inédit The promised Neverland, suivi par Patrick Sobral le 16 mai, Didier Tarquin le 20 juin puis Yslaire, respectivement pour les rééditions des tomes 1 des séries Black Clover, Fire Punch et Platinum End.
Disponibles en quantité limitée à la première édition, ces jaquettes collector réversibles risquent d’être plutôt recherchées, et donc rapidement épuisées.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Outre l’exposition Mickey vu par... au Palais du Grand Large, assortie d’une sélection de planches originales de Loisel, Keramidas, Lewis Trondheim, Tebo et Cosey, les éditions Glénat débarquent (…)

Il est décerné par le Grand Jury du Festival. Ce prix met à l’honneur une oeuvre appartenant à l’histoire mondiale du 9e art, ainsi que le travail éditorial ayant permis de la redécouvrir.

Tout va bien entre Casterman, l’éditeur historique d’Hergé, et la fondation Moulinsart chargée de prolonger son oeuvre. Un récent communiqué des éditions Casterman vient en effet d’annoncer sa (…)

C’est l’éditeur lui-même qui vient de l’annoncer : les séries Black Lagoon (Rei Hiroe) et Rainbow (Kakizaki Masasumi et Abe George), vont retrouver le chemin des librairies dans le courant de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs