Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Publié le samedi 6 janvier par

Des jaquettes franco-belges chez Kazé

Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion de la sortie du premier volume du manga inédit The promised Neverland, suivi par Patrick Sobral le 16 mai, Didier Tarquin le 20 juin puis Yslaire, respectivement pour les rééditions des tomes 1 des séries Black Clover, Fire Punch et Platinum End.

Disponibles en quantité limitée à la première édition, ces jaquettes collector réversibles risquent d’être plutôt recherchées, et donc rapidement épuisées.

Galerie
Black Clover T1 - Jaquette par Patrick Sobral Fire Punch T1 - Jaquette par Didier Tarquin Platinum End T1 - Jaquette par Yslaire The promised Neverland T1 - Jaquette par Benjamin Lacombe
Vidéo
Opération Rediscover 2018 chez Kazé

Ajoutée le 6 janvier 2018
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 7.9 Mo
Type: MPEG4
Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Votre message

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Nouvelle affiche pour The Wolverine
« The Wolverine » sortira en juillet 2013. Après une première image du personnage où celui-ci est montré toutes griffes dehors, voici une affiche qui résume le film. Le katana qui renvoie au Japon (là (...)
Quai des Bulles 2013 : Neuf auteurs pour Akileos
L’éditeur talençais Akileos répond une fois encore "présent" pour l’édition 2013 du festival malouin, en compagnie de neuf de ses auteurs internationaux ! En voici la liste : MARA RAINA TELGEMEIER (...)
Un site tout nouveau, tout chaud, pour les éditions Tabou
L’éditeur sans interdit vient tout juste de procéder à la refonte de son site web. Beaucoup plus agréable et plus ergonomique que la précédente, cette nouvelle maquette fait à la part belle à la bande (...)
Claire de Nuit : sexy et glamour
Claire de Nuit, on la connaît déjà. Elle a fait l’objet de cinq albums en noir et blanc (les quatre premiers édités par La Mascara/Privilèges, suivis d’un album chez Erko), et on a pu la lire en couleur (...)