Des billets Premium pour le Comic Con’ France 2012

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Des billets Premium pour le Comic Con' France 2012
Publié le lundi 26 mars 2012 par Mise à jour de cette page le 23 mars 2012 à 21h31min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Pour la première fois cette année, le Comic Con’ France, qui se tient conjointement à la Japan Expo, proposera des billets premium à ses visiteurs les plus intéressés... et les plus rapides. Ces billets permettront, outre une entrée assurée pendant les quatre jours du festival, un point d’accueil réservé, différents coupe-files (très utiles lors du grand rush de midi vers les points de restauration), des goodies, l’accès aux lieux avant tous les autres visiteurs, tout en bénéficiant de la possibilité de sortir temporairement. Et si ce traitement de faveur attribué aux titulaires d’un billet Liberty ne vous suffit pas, il est probable que la version Serenity, qui permet en plus d’augmenter vos chances au tirages au sort des dédicaces et vous fera profiter de cadeaux de la part des partenaires risque bien d’emporter vos suffrages.

Reste cependant un petit hic : les billets Liberty et Serenity sont vendus respectivement 60 et 87 euros, alors que le pass classique pour 4 jours vous reviendra à 40 euros. Il faudra donc casser sa tirelire pour accéder à l’un des fameux sésames, et rapidement de préférence, car ces billets qui seront mis en vente le vendredi 6 avril à 14h précises, ne seront disponibles qu’en quantités très limitées : une centaine seulement pour le modèle Liberty, et cinquante pour Serenity.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Trois nouvelles séries débarquent sur Foolstrip
Toujours aussi dynamiques, les éditions Foolstrip se mettent en quatre pour les amateurs de bande dessinée gratuite en ligne ! Dernièrement, pas moins de trois nouvelles séries (le western Ozborne de (...)
Angoulême 2014 : Le programme BD Kids
Près de deux mois avant le lancement du festival d’Angoulême, le label BD Kids des éditions Bayard et Milan a déjà un programme bien établi. Quatre nouveautés sont prévues pour la fin janvier 2014. Ce (...)
Vous riez ? Lisez maintenant !
Cyrille Munaro tient la barre d’un blog humoristique à son nom. On y retrouve du comics, des films, de la bande dessinée franco-belge et du manga, pastichée à sa sauce. Sous ses allures de blogueur, (...)
L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace
L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril (...)