Gotham : la bande-annonce

Gotham : la bande-annonce
Rubrique Actualités
Publié le mardi 6 mai 2014 par
MAJ mardi 6 mai 2014 à 16h00min

Les années se suivent et se ressemblent (presque). Il y a deux ans, l’univers de Green Arrow était transposé dans la série Arrow. L’année dernière, Agent of S.H.I.E.L.D prenait le relais et cet automne, ce sera : Gotham.
Bien connue des lecteurs de DC Comics, Gotham est la ville où règne le crime avant que Batman ne mette de l’ordre. Si il existe une bande dessinée Gotham Central, la série télévisée n’en est pas l’adaptation. Ici, comme la plupart des séries télévisées super-héroïques, on verra l’ascension des futurs ennemis de Batman, l’arrivée du commissaire Gordon. On attend la suite cette automne...

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Stefano Ricci au micro de France Culture
Stefano Ricci au micro de France Culture
Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où l’auteur (...)
L'Immanquable 20 : le retour de L'Epervier
L’Immanquable 20 : le retour de L’Epervier
Avec son regard qui fait chavirer les femmes, L’Epervier (Ar Sparfel en breton) regarde les nouveautés de cette rentrée. L’Immanquable est dans toutes les bonnes maisons de presses et vous donne un (...)
Un week-end BD à Brest ?
Un week-end BD à Brest ?
Ce week-end sur Brest, plusieurs évènements concordent pour en faire un moment consacré à la bande dessinée. Ca commence ce Vendredi à 16h30. Joann Sfar sera en dédicaces à la librairie Dialogues (...)
Ankama débarque chez Comixology
Ankama débarque chez Comixology
Après Delcourt en février et Glénat il y a une dizaine de jours, c’est à présent l’éditeur Ankama qui trouve sa place au sein du catalogue de distribution numérique américain Comixology. Si l’arrivée de (...)
A lire également