Gotham : la bande-annonce

Gotham : la bande-annonce
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 6 mai 2014 par
MAJ mardi 6 mai 2014 à 16h00min

Les années se suivent et se ressemblent (presque). Il y a deux ans, l’univers de Green Arrow était transposé dans la série Arrow. L’année dernière, Agent of S.H.I.E.L.D prenait le relais et cet automne, ce sera : Gotham.
Bien connue des lecteurs de DC Comics, Gotham est la ville où règne le crime avant que Batman ne mette de l’ordre. Si il existe une bande dessinée Gotham Central, la série télévisée n’en est pas l’adaptation. Ici, comme la plupart des séries télévisées super-héroïques, on verra l’ascension des futurs ennemis de Batman, l’arrivée du commissaire Gordon. On attend la suite cette automne...

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
L'hebdomadaire Shonen Jump a fêté ses 40 ans à Japan Expo
L’hebdomadaire Shonen Jump a fêté ses 40 ans à Japan Expo
Paraissant chaque lundi, à quelques rares exceptions près, le Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha, est une véritable institution au Japon. Fort de ses cinquante parutions annuelles, ce magazine qui (...)
La Genèse de Crumb sera dans Télérama cet l'été
La Genèse de Crumb sera dans Télérama cet l’été
C’est désormais une tradition, l’hebdomadaire culturel Télérama consacrera une partie de ses pages estivales à la prépublication d’une bande dessinée. Cette année, Robert Crumb, inspiré par La Bible, sera (...)
BD Comics, l'application d'Iznéo
BD Comics, l’application d’Iznéo
La bande dessinée numérique n’en finit pas de se développer. Dernier exemple en date, BD Comics. Cette application permet aux petites tablettes de 7 ou 8 pouces de lire vos bandes dessinées préférées (...)
Les années belges de René Goscinny
Les années belges de René Goscinny
Du 1er avril au 25 septembre 2009 Fondation Raymond Leblanc avenue Paul-Henri Spaak,7 1060 Bruxelles (à côté de la gare de Bruxelles-Midi) Voir aussi : L’exposition Les années belges de René (...)
A lire également