"Ma Révérence" de Wilfrid Lupano et Rodguen

"Ma Révérence" de Wilfrid Lupano et Rodguen
Rubrique Actualités
Publié le mardi 9 juillet 2013 par
MAJ mardi 9 juillet 2013 à 10h00min

C’est le 4 septembre que sortira Ma Révérence de Wilfrid Lupano et Rodguen. Comme il le dit lui-même : "C’est une sorte de chronique sociale". Wilfrid a eu plusieurs vies avant de devenir auteur de bande dessinée. C’est à partir de ses anecdotes de vies "antérieures"(barman, portier) qu’il a construit l’univers de ce titre, pour le moins insolite.
Edité chez Delcourt, les premières pages sont visibles surle site dédié ainsi que sur la page Facebook.

Vincent, trentenaire un poil dépressif, estime que la société lui doit bien quelques dommages et intérêts, au titre du préjudice moral. Et comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, il s’improvise braqueur de fourgon blindé. Son plan est malin, sa cause est noble, et l’amour est au bout du braco. Mais en choisissant pour complice le déconcertant Gary Rocket, Vincent n’a-t-il pas vu trop grand ?

(Via les éditions Delcourt)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Annulation et confirmation pour Ant-Man
Annulation et confirmation pour Ant-Man
Si la rumeur d’un Johnny Depp en Docteur Strange a été démentie, Michael Douglas a été confirmé dans le rôle d’Hank Pym, le Ant-Man historique. Il donnera la réplique à Paul Rudd, qui prendra la relève. (...)
Omaha revient !
Omaha revient !
Ce comics des années 80, qui mêlait de façon originale comédie dramatique et érotisme poussé, revient chez l’éditeur NBM, qui réédite l’intégrale de la série Omaha the Cat Dancer au rythme d’un volume tous (...)
Penn Ar BD 2013
Penn Ar BD 2013
Parmi une sélection de dix bandes dessinées, ce sont les tomes 2 et 3 d’Outremers de Bruno Le Floc’h qui ont été élus Grand Prix de la BD bretonne 2013 au 2ème salon Penn Ar BD. Cette récompense met en (...)
Seuls au cinéma : L'affiche dévoilée
Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée
Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls (...)
A lire également