le Prix France Info 2015 de la Bande dessinée d’actualité et de reportage
Publié le lundi 19 janvier 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 19 janvier 2015 à 14h01.

Article précédent
Article suivant
L’album des frères Lepage devient un succès amplement mérité. Après les prix Librairie Mille Pages 2014, le Bdgest’arts 2014 du meilleur dessin, sélection "Prix BD de la Fnac" Belgique, voici qu’une nouvelle médaille s’accroche au palmarès de La Lune est Blanche.
le Prix France Info 2015 de la Bande dessinée d’actualité et de reportage. Dans sa chronique, Jean-Christophe Ogier rapporte les qualificatifs choisis par le jury : "Grandiose, glacé. Spectaculaire, époustouflant, fraternel..."
Bravo à Emmanuel et François Lepage !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Si, pour les lecteurs, le changement n’aura que peu d’impact, la nouvelle est néanmoins importante. Fondées en novembre 2010 par Benoit Houbart, les jeunes éditions Poivre & Sel, dont les (…)

6 ans ! Ca fait 6 ans que le premier tome de Songes est paru. Depuis, peu ou pas de nouvelles. De rumeurs en retards, on aura attendu patiemment la fin des aventures de Coraline. Ca y est, depuis (…)

La nouvelle devrait faire des heureux parmi les lecteurs de magazines culturels : certaines revues éditées par 2B2M, dont le trimestriel Kaboom consacré au Neuvième Art, se voient dotés d’une (…)

Les duettistes Arnaud Le Gouefflec et Olivier Balez entonnaient une mélodie en sous-sol dans Topless, ils ont conçu une biographie-reportage-hommage avec Le Chanteur Sans Nom. Malgré le succès, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132931 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17843 séries
- - 30483 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33749 auteurs
- - 2576 éditeurs






