De nouveaux éditeurs pour Sequencity
Publié le jeudi 19 mars 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 19 mars 2015 à 14h04.

Article précédent
Article suivant
En mai 2014, Sequencity lançait sa plateforme. En décembre dernier, c’était le site Internet. Depuis, c’est l’expansion.
Sequencity, c’est une librairie de bande dessinée sur Internet. Mais attention, vous êtes conseillés par des vrais libraires, vous pouvez échangez aussi avec eux. Une bande dessinée vous plaît ? N’hésitez pas à la feuilleter.
Désormais, c’est plus de 10.OOO titres qui rejoignent le catalogue de Sequencity. Selon Denis Lefebvre, co-fondateur, c’est 95% du catalogue de bandes dessinées numériques français.
Désormais vous pourrez avoir accès à :Glénat BD, Glénat Manga, Vents d’Ouest, Delcourt, Soleil, Panini et Pika.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est samedi que sortira au Japon, le numéro de Margaret qui fêtera les 50 ans du magazine. Celui-ci, se focalise sur les mangas féminins. A cette occasion plusieurs auteurs feront paraître des (…)

La nouvelle est tombée dans la nuit, le scénariste Raoul Cauvin, mis à la retraite par les éditions Dupuis en septembre dernier, reprend du service en tant que Directeur éditorial pour les (…)

Presque quarante ans après son lancement, la mythique revue de super-héros a retrouvé le chemin des kiosques. Lancée le 5 janvier 1970, le mensuel emblématique des éditions Lug avait su conserver (…)

Avec l’intelligence et la clairvoyance qui le caractérisent, l’actuel maire de Meaux et Président de l’UMP Jean-François Copé s’est payé un petit coup de pub ce matin en fustigeant l’album (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132422 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17779 séries
- - 30284 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33604 auteurs
- - 2564 éditeurs






