Comicsblog en version pro à la rentrée

Comicsblog en version pro à la rentrée
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 30 juillet 2013 par
MAJ mardi 30 juillet 2013 à 20h58min

Notre confrère ComicsBlog a récemment annoncé une nouvelle étape dans son développement et deviendra officiellement professionnel à partir du 2 septembre prochain. Son nouveau modèle économique, basé sur un financement par la publicité, est accompagné par la création de deux autres sites dédiés à la bande dessinée (9emeArt) et à l’imaginaire (SyFantasy), prochainement mis en ligne.

Cette annonce de professionnalisation fera-t-elle tâche d’huile parmi les différents sites consacrés à la bande dessinée ? L’avenir nous le dira.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Neon Genesis Evangelion : la fin est proche
Neon Genesis Evangelion : la fin est proche
C’est aujourd’hui qu’a été annoncé la fin du manga Neon Genesis Evangelion de Yoshiyuki Sadamoto. Commencée en 1994, décliné en série et en film, la version papier était publiée par à-coups. Ca n’a pas (...)
Une vente Tintin en décembre
Une vente Tintin en décembre
Le 1er décembre 2013 aura lieu une vente aux enchères dédiée à Hergé. Se déroulant dans les locaux de Piasa, l’univers de l’auteur (Tintin, Jo, Zette et Jocko, Quick et Flupke) sera mis à l’honneur. Si (...)
Angoulême 2006 : Le palmarès officiel
C’est dans le cadre d’une soirée de remise des prix qui avait plutôt mal commencé (le nombre d’invitations était nettement supérieur à la capacité du théâtre d’Angoulême) que furent remis les prix de cette (...)
Le Paris Manga & Sci-Fi Show étoffe son Artist's Alley
Le Paris Manga & Sci-Fi Show étoffe son Artist’s Alley
La manifestation parisienne Paris Manga & Sci-Fi Show, qui se tiendra cet automne les 15 et 16 novembre, vient d’annoncer une seconde vague de dessinateurs. Les amateurs de dédicaces et de (...)
A lire également