Un Web-comic de Stephen King

Un Web-comic de Stephen King
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 31 octobre 2012 par
MAJ mercredi 31 octobre 2012 à 13h56min

Depuis le 15 octobre, le site Internet de Stephen King propose un web-comic. The Little Green God of Agony est l’adaptation de la nouvelle éponyme par Denis Caldero. Les mises à jours se feront le lundi, mercredi et vendredi pendant 8 semaines.

Une jeune femme [est] embauchée pour prendre soin d’un vieux riche, ancien médecin, qui a passé sa vie à chercher un remède pour une douleur persistante qu’il ressentait. Persuadée qu’elle est de pouvoir l’aider à surmonter sa souffrance, l’infirmière fera tout son possible. C’est que le médecin est paraplégique, suite à un accident d’avion, et n’est pas vraiment décidé à faire le nécessaire. Il refuse d’ailleurs tout traitement thérapeutique physique. Raison pour laquelle c’est un guérisseur qui va intervenir, promettant d’expulser littéralement la douleur... Le millionnaire paraplégique ne va vraiment pas faciliter la vie des uns et des autres.

Lire les épisodes sur le site StephenKing.com

(Via Actusf)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Petit Poilu en ligne
Petit Poilu en ligne
Petit Poilu a enfin son site. La vedette des petits enfants se retrouve sur Internet. Le site a été conçu construit selon un double concept : faire une vitrine de la série et de ses auteurs et (...)
Disparition de Coyote
Disparition de Coyote
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Coyote, victime d’un accident cardiaque. Ce géant (au sens propre comme imagé) nous aura fait rêver pendant plus de vingt ans. Si on (...)
Sous les bulles : Soutien participatif
Sous les bulles : Soutien participatif
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la réalisation d’un documentaire : Sous les bulles. Depuis, les choses évoluent. Le financement se fera via la plateforme participative Ulule. Le (...)
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Ce sont pas moins de vingt-cinq titres qui figurent dans la sélection officielle 2019 du Festival d’Angoulême. Ils sont en compétition pour le Fauve d’Or (meilleur album), ainsi que pour le prix (...)
A lire également