Un Web-comic de Stephen King

Publié le mercredi 31 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 31 octobre 2012 à 13h56.

Depuis le 15 octobre, le site Internet de Stephen King propose un web-comic. The Little Green God of Agony est l’adaptation de la nouvelle éponyme par Denis Caldero. Les mises à jours se feront le lundi, mercredi et vendredi pendant 8 semaines.

Une jeune femme [est] embauchée pour prendre soin d’un vieux riche, ancien médecin, qui a passé sa vie à chercher un remède pour une douleur persistante qu’il ressentait. Persuadée qu’elle est de pouvoir l’aider à surmonter sa souffrance, l’infirmière fera tout son possible. C’est que le médecin est paraplégique, suite à un accident d’avion, et n’est pas vraiment décidé à faire le nécessaire. Il refuse d’ailleurs tout traitement thérapeutique physique. Raison pour laquelle c’est un guérisseur qui va intervenir, promettant d’expulser littéralement la douleur... Le millionnaire paraplégique ne va vraiment pas faciliter la vie des uns et des autres.

Lire les épisodes sur le site StephenKing.com

(Via Actusf)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Comic Con' 2012 : il y en aura pour tous les goûts
Comic Con’ 2012 : il y en aura pour tous les goûts
Dénomination oblige, la prochaine édition du Comic Con’ France, qui se tiendra à Villepinte du 5 au 8 juillet prochain, fera la part belle aux bandes dessinées venues d’Outre-Atlantique, mais (...)
Papeete 1914, tome 2
Papeete 1914, tome 2
Paru l’année dernière, le tome 1 de Papeete 1914 avait rencontré le succès. Il remportait le prix BD Caisse d’épargne Livre et Mer de Concarneau ainsi que le prix Tour d’Ivoire du festival à (...)
Stuf rencontre ses personnages
Stuf rencontre ses personnages
Nous avons appris avec tristesse le décès de Stéphane De Becker, dit Stuf. Le monde de la bande dessinée le connaissait surtout pour la série humoristique Passe moi l’ciel. Entre 1999 et 2015, 7 (...)
Gotham : la bande-annonce
Gotham : la bande-annonce
Les années se suivent et se ressemblent (presque). Il y a deux ans, l’univers de Green Arrow était transposé dans la série Arrow. L’année dernière, Agent of S.H.I.E.L.D prenait le relais et cet (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également