Un Web-comic de Stephen King

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 31 octobre 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 31 octobre 2012 à 13h56min

Depuis le 15 octobre, le site Internet de Stephen King propose un web-comic. The Little Green God of Agony est l’adaptation de la nouvelle éponyme par Denis Caldero. Les mises à jours se feront le lundi, mercredi et vendredi pendant 8 semaines.

Une jeune femme [est] embauchée pour prendre soin d’un vieux riche, ancien médecin, qui a passé sa vie à chercher un remède pour une douleur persistante qu’il ressentait. Persuadée qu’elle est de pouvoir l’aider à surmonter sa souffrance, l’infirmière fera tout son possible. C’est que le médecin est paraplégique, suite à un accident d’avion, et n’est pas vraiment décidé à faire le nécessaire. Il refuse d’ailleurs tout traitement thérapeutique physique. Raison pour laquelle c’est un guérisseur qui va intervenir, promettant d’expulser littéralement la douleur... Le millionnaire paraplégique ne va vraiment pas faciliter la vie des uns et des autres.

Lire les épisodes sur le site StephenKing.com

(Via Actusf)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les nouvelles du SNAC
Les nouvelles du SNAC
La dernière lettre du SNAC BD (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs groupement BD) permet d’avoir des nouvelles fraîches. Si elles ne sont pas toutes positives, on sait que le groupe reste (...)
Métal Hurlant Chronicles saison 2 en DVD/BR le 18 juin 2014 et sur France 4 en juillet
Métal Hurlant Chronicles saison 2 en DVD/BR le 18 juin 2014 et sur France 4 en juillet
Même si la revue phare publiée par Les Humanoïdes Associés a disparu des kiosques depuis belle lurette, la licence Métal Hurlant continue à bien se porter, comme en témoigne la sortie de la deuxième (...)
Bd Boum : Les animations autour d'Etienne Davodeau
Bd Boum : Les animations autour d’Etienne Davodeau
Grand Boum 2013, Etienne Davodeau a droit à plusieurs animations autour de son oeuvre. En premier c’est l’exposition Le Goût des Gens. Dirigée par Patrick Gaumer, elle retrace le parcours de (...)
Frederik Peeters et les zombies
Frederik Peeters et les zombies
Cela pourrait être le titre d’un nouveau film à sensation, mais pour l’instant il s’agit d’un nouveau blog quotidien, tenu par Frederik Peeters. L’auteur se propose d’y publier chaque jour le portrait (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également