Comic Con Paris 2016 : Les premiers auteurs invités

Comic Con Paris 2016 : Les premiers auteurs invités
Rubrique Actualités
Publié le mardi 6 septembre 2016 par
MAJ mardi 6 septembre 2016 à 10h40min

Ce sera l’un des événements incontournables de cet automne, le Comic Con Paris 2016 qui se tiendra à la Grande Halle de La Villette du 21 au 23 octobre s’annonce en effet comme le rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de comics, et de science-fiction en général.

Outre l’emblématique Joe Dante, réalisateur des deux Gremlins et de L’Aventure Intérieure, la manifestation annonce d’ores et déjà la présence de Pierre Christin et Jean-CLaude Mézières, qui auront problement l’occasion de parler du futur Valérian et la Cité des Mille Planètes qui sortira en salles en juillet prochain. Les amateurs de dédicaces, de signatures et de commissions ne seront pas en reste, avec Marco Checchetto, Mirko Colak, Kieron Gillen, Chad Hardin, Erik Larsen, Jamie McKelvie, Terry Moore, Tony Moore, Greg Pak et Marcus To parmi les premiers invités. Excusez du peu !

Pratique :
Comic Con Paris 2016
La Grande Halle de la Villette : 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Du vendredi 21 au dimanche 23 octobre 2016

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Glénat/Vent d'Ouest intègre bdBuzz
Glénat/Vent d’Ouest intègre bdBuzz
BdBuzz intègre depuis quelques jours le catalogue Glénat/ Vents d’Ouest. C’est un grand pas pour la première librairie indépendante de bandes dessinées numériques. Dès maintenant, ce sont une centaine de (...)
10 ans de Banque Dessinée et toujours un succès
10 ans de Banque Dessinée et toujours un succès
Dimanche dernier se déroulait à Bruxelles, la 41ème vente de la Banque Dessinée. Les dessins, albums et planches originales ont pu ravir les collectionneurs, comme les objets dérivés. ce fut encore (...)
La Sélection Officielle des Japan Expo Awards 2007
La Sélection Officielle des Japan Expo Awards 2007
Créés pour récompenser les meilleures productions asiatiques, que ce soit dans le domaine de la bande dessinée, de l’animation ou des films en prise de vue réelle, les Japan Expo Awards seront décernés (...)
Gen d'Hiroshima reste orphelin
Gen d’Hiroshima reste orphelin
C’est aujourd’hui, 25 décembre que les médias japonais sont annoncé la mort de Keiji Nakazawa. L’auteur est décédé d’un cancer. On retiendra de son œuvre Gen d’Hiroshima, série phare quasi autobiographique (...)
A lire également