J’ai tué Adolf Hitler optionné pour le cinéma

Publié le lundi 20 février 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 février 2012 à 10h42.

Le norvégien Jason l’a annoncé timidement sur son propre blog : son album J’ai tué Adolf Hitler pourrait bien se voir adapter au cinéma. Les britanniques du Studio Eight Productions Ltd ont en effet posé une option sur le roman graphique publié par Carabas en 2006 mettant en scène un tueur à gage chargé de remonter le temps et assassiner le Fürher. Une histoire plus complexe et malicieuse qu’elle ne semble l’être au premier abord ; un Eisner Award lui avait d’ailleurs été attribué en 2008.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
The Dark Knight Returns : Un nouvel extrait
The Dark Knight Returns : Un nouvel extrait
Le 25 septembre arrive bientôt et aux Etats-Unis, ça signifie la sortie DVD de Batman : The Dark Knight Returns. Adaptée de la bande dessinée éponyme de Frank Miller, elle raconte le retour de (…)
Le magazine Khimaira fête ses dix ans avec un Art Book
Le magazine Khimaira fête ses dix ans avec un Art Book
Khimaira, le magazine des Imaginaires fête cette année ses dix ans. Un cap, que de nombreuses revues n’ont malheureusement pas pu passer. Pour fêter cela de belle manière, le trimestriel va (…)
La Jeunesse de Picsou mise en musique
La Jeunesse de Picsou mise en musique
Voilà une news plutôt originale. Auriez-vous parié son sou fétiche qu’Oncle Picsou serait mis en musique par le leader du groupe Nightwish, Tuomas Holopainen ? Nous non plus et pourtant... C’est (…)
Un nouvel exemplaire d'Action Comics n°1 découvert
Un nouvel exemplaire d’Action Comics n°1 découvert
Récemment mis en vente sur le site d’enchères Comic Connect, ce nouvel exemplaire jusqu’alors non répertorié de la première apparition de Superman a une histoire plutôt surprenante. David (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données