Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Omaha revient !

Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 4 mars 2006 par
MAJ samedi 4 mars 2006 à 12h41min

Ce comics des années 80, qui mêlait de façon originale comédie dramatique et érotisme poussé, revient chez l’éditeur NBM, qui réédite l’intégrale de la série Omaha the Cat Dancer au rythme d’un volume tous les trois mois, tout en publiant dans sa revue de bandes dessinées réservées aux adultes Sizzle la suite des aventures de cette danseuse érotique.

Rappelons à nos lecteurs que la série Omaha, dont quatre albums furent publiés par Glénat, est destinée à un public adulte, de par les scènes érotiques qu’elle présente. L’intérêt de cette bande créée par la scénariste Kate Worley (décédée le 6 juin 2004) et le dessinateur Reed Waller dépasse pourtant de loin ce seul aspect érotique, comme nous le développerons bientôt dans un prochain dossier.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
La Cité de la Bande Dessinée a trouvé son directeur
La Cité de la Bande Dessinée a trouvé son directeur
A près d’un mois du festival d’Angoulême, la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image a trouvé son directeur général. Un choix qui se veut unanime, après le départ de Gilles Ciment. Pour le (...)
Quai des Bulles 2007 : La liste des auteurs Glénat présents sur le festival
Quai des Bulles 2007 : La liste des auteurs Glénat présents sur le festival
Voici la liste officielle des auteurs des éditions Glénat présents à Quai des Bulles 2007. Attention : Ces auteurs ne seront pas nécessairement présents pour dédicacer leurs albums. Boisserie Flor (...)
Les Inrocks en mode comic-book
Les Inrocks en mode comic-book
L’été 2012 sera décidément super-héroïque. Pendant que Batman et Spider-Man s’affrontent par écran interposé, les magazines affichent la tendance "comics" du moment. C’est le cas des Inrocks avec un numéro (...)
Angoulême 2020 : Le Grand Prix pour Emmanuel Guibert et un Fauve d'honneur pour Robert Kirkman
Angoulême 2020 : Le Grand Prix pour Emmanuel Guibert et un Fauve d’honneur pour Robert Kirkman
Le festival n’ouvrira ses portes cette année que le 30 janvier, mais la cérémonie d’ouverture du 47e Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême qui s’est tenue la veille a été l’occasion de (...)

Notes des internautes

0 vote
Cités dans cet article
A lire également