Omaha revient !

Omaha revient !

Publié le samedi 4 mars 2006 par
MAJ samedi 4 mars 2006 à 12h41min

JPEG - 28.7 koCe comics des années 80, qui mêlait de façon originale comédie dramatique et érotisme poussé, revient chez l’éditeur NBM, qui réédite l’intégrale de la série Omaha the Cat Dancer au rythme d’un volume tous les trois mois, tout en publiant dans sa revue de bandes dessinées réservées aux adultes Sizzle la suite des aventures de cette danseuse érotique.

Rappelons à nos lecteurs que la série Omaha, dont quatre albums furent publiés par Glénat, est destinée à un public adulte, de par les scènes érotiques qu’elle présente. L’intérêt de cette bande créée par la scénariste Kate Worley (décédée le 6 juin 2004) et le dessinateur Reed Waller dépasse pourtant de loin ce seul aspect érotique, comme nous le développerons bientôt dans un prochain dossier.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Snoopy à Hollywood Snoopy à Hollywood
Plus de soixante ans après sa parution, Snoopy, le chien des Peanuts est toujours aussi populaire. Alors qu’un film d’animation va sortir prochainement, le beagle le plus célèbre de la bande (...)
Metal Hurlant Chronicles : l'audimat Metal Hurlant Chronicles : l’audimat
C’était ce week-end que se tenait la première diffusion de Metal Hurlant Chronicles. Trois épisodes à suivre dès 23h. Malgré le battage médiatique dont nous nous sommes fait l’écho, l’audimat ne dépasse (...)
Un défaut de fabrication pour Arkham Asylum Un défaut de fabrication pour Arkham Asylum
Déception chez les fans du Caped Crusader, l’éditeur Urban Comics vient d’annoncer sur son site officiel que l’ensemble du premier tirage d’Arkham Asylum qui devait paraître aujourd’hui présentait un (...)
Sous les bulles : Soutien participatif Sous les bulles : Soutien participatif
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la réalisation d’un documentaire : Sous les bulles. Depuis, les choses évoluent. Le financement se fera via la plateforme participative Ulule. Le (...)
A lire également