Omaha revient !

Omaha revient !
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 4 mars 2006 par
MAJ samedi 4 mars 2006 à 12h41min

JPEG - 28.7 koCe comics des années 80, qui mêlait de façon originale comédie dramatique et érotisme poussé, revient chez l’éditeur NBM, qui réédite l’intégrale de la série Omaha the Cat Dancer au rythme d’un volume tous les trois mois, tout en publiant dans sa revue de bandes dessinées réservées aux adultes Sizzle la suite des aventures de cette danseuse érotique.

Rappelons à nos lecteurs que la série Omaha, dont quatre albums furent publiés par Glénat, est destinée à un public adulte, de par les scènes érotiques qu’elle présente. L’intérêt de cette bande créée par la scénariste Kate Worley (décédée le 6 juin 2004) et le dessinateur Reed Waller dépasse pourtant de loin ce seul aspect érotique, comme nous le développerons bientôt dans un prochain dossier.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J’ai tué pour elle
A quelques jours de la sortie en salles françaises du second Sin City intitulé J’ai tué pour elle, les éditions Rackham mettent les bouchées doubles en libraires. Alors que la réédition sous de (...)
De nouvelles images pour Superman Lives
19 ans. C’est le nombre d’années entre les films Superman IV et Superman Returns. Entre les deux, beaucoup de projets et aucun n’a abouti. Pourtant, l’un de ces projets était presque arrivé au (...)
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
A l’instar de René Goscinny, Gébé, Fred et Gotlib, qui faisaient de la radio pour se reposer les yeux [1], le prolifique Lewis Trondheim se lance lui aussi sur les ondes avec Luc, une comédie "dont (...)
Vente Christie's du 14 mars 2015 : 5 897 700 euros et 17 records
Vente Christie’s du 14 mars 2015 : 5 897 700 euros et 17 records
On s’attendait évidemment à un succès pour cette second vente « Bande Dessinée & Illustration » (et la première à proposer des pièces issue de l’univers de Tintin) organisées en partenariat avec la (...)
En rapport avec cet article
A lire également