Christophe Bec needs you

Publié le mardi 19 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 19 juin 2012 à 11h27.

Il y a près d’un an, Christophe Bec réalisait son premier court-métrage : Frenchboy. Désormais l’auteur a envie de continuer dans le 7ème art. Son deuxième projet se nomme Escape. "l’histoire d’un jeune couple, Scott et Angie, en fuite au volant d’une vieille américaine après un casse de banque qui a mal tourné… Mais la réalité n’est peut-être pas tout à fait celle que l’on croit !". Le teaser promotionnel ne dit pas grand chose, mais au son de la 7ème symphonie de Beethoven, il se révèle poignant, voire angoissant. Pour financer ce court-métrage, Christophe Bec passe par Ulule un site participatif. Si ce projet vous semble intéressant, n’hésitez pas. Il faut rassembler 6500€ avant le 24 juin pour que ce court-métrage prenne vie.
Chaque donation donne droit à un cadeau, et ce dès 10€.

Pour participer, rendez-vous sur le site de Ulule.
(Via le blog de Christophe Bec)

Voir aussi : Teaser du court-métrage Escape réalisé par Christophe Bec

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Corto le jeu
Corto le jeu
Cet automne, au milieu de la rentrée BD trônera un jeu de société adapté de la série Corto Maltese. A l’origine de cette aventure, il y a Serge Comba. Lecteur assidu du héros d’Hugo Pratt, il a (…)
Sur Google, un doodle pour les Barbapapa
Sur Google, un doodle pour les Barbapapa
Avec Google, les Barbapapa sont à la fête ce mardi 19 mai 2015 ! Pour le quarante-cinquième anniversaire de leur création, le moteur de recherche affiche en effet sur la page d’accueil de certains (…)
Derniers jours pour The Pandas Show sur Kickstarter
Derniers jours pour The Pandas Show sur Kickstarter
Porté par les français Geoffo et Mast, The Pandas Show a tout pour réussir : soutenu par le scénariste et sa propre plateforme de diffusion Thrillbent, ce projet crossmedia improbable mêlant (…)
Hommage à Harvey Pekar
Hommage à Harvey Pekar
C’est le 14 octobre dernier que la statue d’Harvey Pekar fut mise en place à la bibliothèque Heights-University de Cleveland. Ce projet, voulue par sa veuve et suivi par ses admirateurs permettent (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données