One Piece ou Bleach pour la Japan Expo ?
Publié le mercredi 20 juin 2012 par

One Piece ou Bleach pour la Japan Expo ?

LE rendez-vous des mangas et de la culture asiatique approche à grand pas. Les éditions dévoilent leurs invités, mais aussi de quoi attirer le visiteur, curieux ou passionné. Les éditions Glénat optent pour une animation qui relève du classique et du ludique. A côté des nombreuses nouveautés proposées, le lecteur pourra repartir avec un sac One Piece collector. 750 sacs seront offerts chaque jour pour l’achat de 3 One Piece, mais l’originalité provient des tatouages proposés. A l’instar des personnages de Tito Kube (Bleach), vous allez pouvoir rejoindre le Gotei 13. Des équipes professionnelles de tatoueurs seront présents à des horaires spécifiques pour vous faire un tatouage éphémère non allergisant.

(Via Glénatmanga)

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les bandes dessinées chrétiennes de l’année 2011
Parmi la nébuleuse des associations s’intéressant au Neuvième Art, le CRIABD (Centre Religieux d’Info et d’Analyse de la BD) en est une qui sort de l’ordinaire. Fondée en 1985 par le Frère Roland (...)
Douglas Adams, une nouvelle adaptation ?
IDW a annoncé qu’ils avaient mis une option sur l’autre série de Douglas Adams (H2G2, le guide du Voyageur Galactique), Dirk Gently Détective Holistique. Ou plutôt deux options : une série (...)
Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J’ai tué pour elle
A quelques jours de la sortie en salles françaises du second Sin City intitulé J’ai tué pour elle, les éditions Rackham mettent les bouchées doubles en libraires. Alors que la réédition sous de (...)
The Goon prêt à en découdre !
Il y a un mois, nous écrivions que David Fincher cherchait des co-producteurs pour financer The Goon. Lancée sur la plate-forme Kickstarter, la participation devait atteindre 400.000 dollars pour (...)